Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.


Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Les Coffres du Manoir de l'Alliance

Historique, Charte et règles... Tout ce qu'il faut connaître de notre confrérie.

Modérateur : Neira

Avatar du membre
Ulrikh
Walkyrie
Walkyrie
Messages : 345

Les Coffres du Manoir de l'Alliance

Message#1 » 19 sept. 2008, 13:06

Suite à la demande de l'officier Paladryt, responsable de la maintenance des coffres, je rappelle ici quelques principes :

Comme il est mentionné dans notre guide, le premier coffre de la maison de confrérie (salle principale) est principalement utilisé pour les méthodes d’artisanat classiques, généralement celles qu'on loot et qui sont difficiles à trouver.

La quantité importante de méthodes existantes nous a amené à définir une petite règle spécifique à ce coffre. On remplit le coffre de haut en bas et de gauche à droite.

Quand il est plein, on enlève d’abord les méthodes les plus anciennes (donc en haut à gauche) et on décale tout, de façon à pouvoir déposer les plus récentes en bas à droite.

Ce coffre n'est donc pas classé par type de recettes, mais bien par ordre chronologique d'arrivée des recettes, de façon à ce que le sous-officier Paladryt puisse vendre celles qui sont les plus vieilles et ainsi assurer la "ventilation" et le renouvellement constant du coffre. Les recettes de la vente allant directement dans le paiement du loyer de la maison de confrérie.

Le deuxième coffre (petite salle) contient principalement des méthodes d'artisanat rares (production d'objets critiques).

Le troisième coffre, tout en haut, contient de l'équipement pour TOUS les niveaux: armes, armures, bijoux etc... (qu'il s'agisse d'items craftés ou lootés). N'hésitez SURTOUT PAS à vous servir, ne soyez pas timides, c'est là pour ça. Il n'y a aucun équipement réservé à tel ou tel joueur car cela se fait directement entre artisan et "client", donc pas de chichi, ce qui est dans le coffre est gracieusement offert à quiconque par les généreux artisans de l'Alliance.

Malgré tout, cela ne vous empêche pas de partager en évitant de rafler tout d'un coup. Par exemple, pour un chasseur, si vous voyez 50 huiles inflammables, vous pouvez vous contenter d'en prendre 10 ou 15 pour en laisser aux autres chasseurs de l'Alliance.

Lorsque vous même déposer des recettes, des objets ou tout autre chose dans un coffre, il est toujours utile de le mentionner dans le canal guilde pour ceux que ça intéresserait immédiatement, le bouche à oreille fera le reste.

Sachez également qu'il y a d'autres coffres que prêtent Uguk et Mirabell (dans la maison en face de celle de la confrérie) réservés aux ressources d'artisanat, et 3 coffres de plus dans notre deuxième maison de confrérie au bout de la route (l'Alliance Prospectrice).
Coffre 1 = objets craftés (potions, nourriture, huiles et pièges pour chasseurs, pointes de bouclier, armes et bijoux... etc)
Coffre 2 = Eléments de critique pour l'artisanat (tous méters confondus)
Coffre du haut = matériaux de base (minerais, bois, récoltes de fermier...)

Ces coffres ne sont accessibles qu'aux Officiers : c'est eux qui se chargeront de vous envoyer spontanément des fournitures ou de vous en envoyer si vous en faites la demande. N'hésitez pas à vous renseigner auprès d'eux.

Voilà et n'oubliez jamais, comme le disait un des patriarches des Hommes de l'Ouest, L'Arvozier:

"Rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme !"

Bon jeu à tous et VIVE L'ALLIANCE !!! ;)
Image
"Cavaliers du Rohan, vous avez prêté serment, respectez-le !!!"
"Ce que vous ferez aujourd'hui sur le champ de bataille résonnera dans l'éternité !"

Retourner vers « La Confrérie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron