Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Artangar

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Artangar
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Artangar

Message#1 » 11 juin 2009, 23:57

Bonjour, je suis Artaer, je joue à LOTRO depuis un mois. J'ai 34 ans et j'habite Paris.

Je souhaite rejoindre l'Alliance Protectrice, parce que j'ai fait le tour des différentes confréries et la votre semble correspondre à ce que je recherche :
- plaisir du jeu
- entraide
- confrérie active
- sans prise de tête
- et un site avec la BO du film :)

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie ou le RP n'est pas obligatoire, basée sur le serveur Estel, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter.

Mon personnage principal au moment où je rédige cette présentation se nomme Artaer, c'est un champion de niveau 30 et ayant choisi comme profession celle d'Armurier.

Artaer est un elfe originaire de Fondcombe. Il a également une sœur Saelionor (Chasseur). Ils sont à la recherche de renforts face aux forces grandissantes de l'Angmar qu'ils ne peuvent contenir seuls.
Ils espèrent ainsi rejoindre bientôt les rangs de l'Alliance Protectrice.
Modifié en dernier par Artangar le 18 nov. 2010, 11:52, modifié 1 fois.

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#2 » 12 juin 2009, 08:09

Bonjour à toi l'ami !