Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Thrauwn apprenti capitaine

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Tarah
Petit nouveau
Petit nouveau

Thrauwn apprenti capitaine

Message#1 » 10 avr. 2012, 18:22

Bonjour à toutes et tous.
Je me présente : Alexis, jeune joueur de mon état. Je joue à LOTRO depuis quelques mois déjà entre l'occasionnel et le régulier.
Je suis poussé sur le devant de la scène par Tarah et Mirabelis.

Déjà invité à rejoindre vos rangs par Superbe (ménageons les susceptibilités), c'est un grand plaisir pour moi d'être à vos côtés et de continuer ma formation avec vous.

Je souhaite rejoindre l'Alliance Protectrice, parce que Tarah m'a dit que si j'allais voir ailleurs j'étais privé des muffins de Mirabelis....

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Estel, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter.

Mon personnage principal au moment où je rédige cette présentation se nomme Thrauwn, capitaine de son état et de cercle 59.
Je ne parlerai pas de sa profession car il est un peu fainéant ....

Soyez indulgents avec moi si je ne parle pas ou peu car les consignes de Tarah sont claires....

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#2 » 10 avr. 2012, 19:17

Tarah a écrit :Soyez indulgents avec moi si je ne parle pas ou peu car les consignes de Tarah sont claires....

Mince, ça veut dire qu'on a pas le droit de l'embêter non plus ? :smile1:

En tous cas, qu'il soit le bienvenue parmi nous ! A plus forte raison parce que c'est un Capitaine, et que c'est la classe la plus cool du jeu (si, si, qu'on ne vienne pas me dire le contraire sinon je mords :P ). Inutile je pense que je parle des alliés, de lotro.fr, du guide, de comment se passe le recrutement... tout ça il l'apprendra bien assez tôt auprès de vous.

Et si jamais il a besoin d'aide ou de conseils sur comment équiper ou améliorer son personnage, il peut me demander ; je serais ravie de transmettre un peu de mon savoir.

A très bientôt en jeu !
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Skulkrone
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#3 » 10 avr. 2012, 19:22

Non les meilleurs c'est les Gardiens, bien que je dirai à égalité avec les Capitaines... Mais chacun ses goûts ;)
Image
Iriondal Blackening, Capitaine niveau 115
Thalioncair Blackening, Ménestrel niveau 115
Gamemod Blackening, Champion niveau 115
Cyruus Faenor, Chasseur niveau 115
Perego, Cambrioleur niveau 115
Kronsluk SeekNDestroy, Leader de l'Alliance Destructrice, Flèche Noire, Grade 8

Sharilaa
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#4 » 10 avr. 2012, 19:53

capitaine ou gardiens sans les ménés ce ne sont que des morts en sursis...
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Les Shadocks

Image

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#5 » 10 avr. 2012, 20:08

Je crois que je ne vais pas l'ouvrir en parlant des chasseurs ...

en tout cas bienvenue :)

(je tiens à dire que je n'ai pas eu de muffins de la part de Mirabelis .... rite de passage pour obtenir ?)
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

Alecsandir
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#6 » 10 avr. 2012, 21:39

Mouais un Capitaine qui parle pas moi perso je trouve ça louche !

Bon ok, après réflexion un Capitaine ça parle pas ... ça hurle :lol:
"Puissiez-vous toujours apparaître où vous êtes le plus nécessaire et le moins attendu !
Plus souvent vous paraîtrez dans mes salles, plus je serai heureux !"

Image

Skulkrone
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#7 » 10 avr. 2012, 23:08

Sharilaa a écrit :capitaine ou gardiens sans les ménés ce ne sont que des morts en sursis...

Faux, Nilhilion avec son alt Capitaine a pris l'aggro sur toutes les petites araignées (les racines de Fangorn) et a soigné tout son groupe (enfin le méné était HS) et ils ont réussi en T2....comme quoi.... ^^
Image
Iriondal Blackening, Capitaine niveau 115
Thalioncair Blackening, Ménestrel niveau 115
Gamemod Blackening, Champion niveau 115
Cyruus Faenor, Chasseur niveau 115
Perego, Cambrioleur niveau 115
Kronsluk SeekNDestroy, Leader de l'Alliance Destructrice, Flèche Noire, Grade 8

Girli
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#8 » 11 avr. 2012, 01:28

Boah j'ai déjà fait des instances en full capi, je peux vous dire qu'on s'en sort très bien sans méné, gardien et autres chasseurs 8)
Girli Taillerune

Turglin
Souvent présent
Souvent présent

Message#9 » 11 avr. 2012, 07:40

Moi je croyais que le Capitaine passais juste son temps à superviser la bataille loin derrière le combat, mais non il faut taper et soigner aussi.
Je me suis fait avoir moi qui pensais être peinard à vous regarder vous faire massacrer.

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#10 » 11 avr. 2012, 09:06

C'est justement toute la subtilité fiston : tu restes loin des combats et si jamais t'es grillé tu fais genre tu soignes... ou bien tu restes au CàC et tu fais genre tu tapes comme un sourd alors que t'es en attaque auto et afk parti chercher un soda... Dans tous les cas, le Capi est suffisamment résistant pour pas prendre trop cher et capable de se soigner au besoin ! :D

Et il faut bien l'avouer en toute modestie : un groupe sans Capi c'est un groupe mourrant, mouahaha !
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Girli
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#11 » 11 avr. 2012, 09:53

J'avoue que j'ai déjà utiliser cette technique avec ma capi sur Sarou Neira.

"bon allez on temporise avant la prochaine phase histoire de récuperer les coeurs de comm et les rez"

"Ok" bon allez je vais me faire une tisane moi.

et hop le temps de faire ça ni vu ni connu
Girli Taillerune

Superbe
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

bienvenue Thrauwn

Message#12 » 11 avr. 2012, 11:38

Bienvenue parmi nous, jeune capitaine.

Et tu verras, un jour viendra où tu sauras tuer le méchant Caerog dans les roues à auibe ;-)
Superbe Pourfendeuse
Petite capitaine

Cynthory
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Message#13 » 11 avr. 2012, 12:57

Soit le bienvenu capitaine,
Mais on ne vas pas se mentir : les sentinelles sont les classes les plus dures à cuire.

Tricsel
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Message#14 » 12 avr. 2012, 02:36

Bienvenue Capitaine.

Nous on préfère les capitaines, surtout le jour où ils distribuent la solde (pour leur faire les poches), hi hi hi.

Votre joyeux hobbit cambrioleur,

Tricsel

Aldino
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Message#15 » 12 avr. 2012, 20:25

Bienvenue