Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Superbe disparaît du serveur Estel

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#21 » 12 avr. 2012, 10:06

Pour ce que ça vaut, j'ai eu l'occasion de contacter Isdring sur le site officiel afin de connaître la procédure exacte qu'un GM se devait de suivre dans le cadre d'un "rename" de personnage (en gros, savoir si c'est normal qu'un perso soit renommé à l'arrache sans contacter le joueur pour en discuter).

Je lui ai également demandé si un recours était dans ce cas là possible, sans obligatoirement passer par le lotro store. Je pense que cette information pourrait être utile à beaucoup d'autres dans le même cas que Superbe. Il me tient informé dès qu'il aura une réponse de la hiérarchie.
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Alecsandir
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#22 » 12 avr. 2012, 11:49

Réponse à la fin du festival d'anniversaire des 5 ans, le 31 juin :lol:

Désolé je pouvais pas m'en empêcher ;)
"Puissiez-vous toujours apparaître où vous êtes le plus nécessaire et le moins attendu !
Plus souvent vous paraîtrez dans mes salles, plus je serai heureux !"

Image

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#23 » 13 avr. 2012, 08:43

Sur les forums Turbine, Isdring m'a répondu que le service en question à été avisé, et qu'il vont essayer de faire suite à cette demande. (A savoir prendre en compte que Superbe existe quand même depuis des années, et t'envoyer peut-être un jeton gratuit pour la renommer, ce serait un minimum je trouve). Manquerait plus qu'il faille payer... En espérant avoir plus de nouvelles à te donner...
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Alecsandir
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#24 » 13 avr. 2012, 09:06

Affaire à suivre ...
"Puissiez-vous toujours apparaître où vous êtes le plus nécessaire et le moins attendu !

Image

Alecsandir
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#25 » 20 avr. 2012, 11:23

Des nouvelles ?

Image

Lijrod
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#26 » 23 avr. 2012, 00:39

Salut Superbe, désolé pour toi.

Mais pour moi, BBF et Superbe vivent toujours !

Dégouté qu'ils récompensent pas la fidélité au jeu, et la durée d'existence des noms par un peu de souplesse dans ce domaine.
Lijrohir - ménestrel - elfe - cercle 85

Grandcave, Saintemotte, 6 route de la Herse

"T'es imbibé, j'suis sûr que tu m'vois double"
- Ouais, mais j'ai deux flingues, alors je t'aurai tous les deux !

Helsage
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#27 » 24 avr. 2012, 09:35

à ce que je vois, meme In-Game la liberté d'expression "respectant la loi" commence à rétrécir telle une peau de chagrin....

à croire qu'il nous est de moins en moins possible de nous évader d'un monde réel qui nous dépasse... pour rejoindre un monde irréel qui se rapproche de plus en plus de notre réalité malheureusement ....

bref, c'est une idée courte qui vient de passer, en espérant ne pas avoir choqué....

Superbe, ton nom, tes larmes et ton discourt .. sont et seront pour moi, .... toujours superbes!

Quand à Turbine ..... la World Compagnie recrute-elle en ce moment pour qu'ils te fassent ce coup la?

allé je vais me taire ....
Image]

Veren
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#28 » 26 avr. 2012, 23:50

Ce que je trouve particulierement stupide en plus c'est que dans leur "charte" il se disent exclure les nom proche des perso de Tolkien...

Mouais quand a bree tu croises un XXX Soucolline ou des perso dont juste une lettre change d'un personnage de Tolkien ...ben tiens ...moi .... Beren > Veren .... m'enfin ....

L'argent et le respect ne font pas bon ménage..... Courage Superbe.