Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Borren : demande de recrutement

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Borren
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#21 » 11 janv. 2013, 18:37

ET moi qui pensait être bavard !! :o

C'est quoi tout ce floud... je suis passé au oubliette !! bon je vais essayer de changer mon nom de connection !
Image

Desoxy
Souvent présent
Souvent présent

Message#22 » 11 janv. 2013, 19:03

Lalaithriel a écrit :
Quand je vois ces trois mots mon premier réflexe est toujours : "ah bon, allons voir ça de plus près... Mais où peut bien se cacher la référence...? Une déformation "professionnelle" sans doute. :P

C'est sur le net ... Donc c'est vrai !!!
Le net c'est comme la télé mais en plus grand et plus vrai !!! :p
---
Image

Eldergard
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#23 » 11 janv. 2013, 23:13

A propos de consommation de boissons, ci-dessous des résultats d'études concernant l'absoption de vin (boisson préférée des Elfes). Je suis en cours de test depuis quelques années, je vous donnerai les résultats dans 20 ou 30 ans :

Le vin peut il aider à guérir du cancer ?

Des souris de laboratoire génétiquement prédisposées à développer des tumeurs ont reçu une alimentation à base d'extraits solides de vin rouge.
Résultat : les souris ne deviennent cancéreuses que beaucoup plus tard et voient leur longévité augmenter de 40 % par rapport à leurs camarades nourris normalement.
Cette surprenante étude a été réalisée par une équipe de l'Université de Californie à Davis.

Le vin peut-il éviter l'infarctus ?

Une autre étude parue dans The Lancet , par le Docteur Werth, montre qu'entre 1969 et 1978, la consommation de vin aux Etats-Unis s'est accrue de 52% et corrélativement la mortalité par infarctus du myocarde a diminué de 22%.
Selon les résultats du Docteur Dean, à consommation égale, le risque de mort par infarctus est de 1,03 pour les buveurs de bière, 1,00 pour les spiritueux et seulement 0,47 pour le vin.
"WHO WATCHES THE WATCHMEN ?"
Image

Sharilaa
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#24 » 12 janv. 2013, 02:43

les tanins dans le vin ont beaucoup de vertus. Mais l'alcool les reduit d'autant...
maintenant j'ai au coin de ma rue quelques specimens de laboratoire qui montrent qu'à forte dose c'est pas top pour le teint ni pour la ligne... sauf si on aime ressembler à une fraise bien mure
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Les Shadocks

Image

Feydraen
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#25 » 12 janv. 2013, 08:41

Borren recruté ce matin à la fraiche.
Feydraen, Montée de travers...
Elfe chasseuse exploratrice sans le sens de l'orientation...
mais sait faire des bisous !
Image
Image

Palomer
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#26 » 12 janv. 2013, 12:04

Eldergard a écrit :Selon les résultats du Docteur Dean, à consommation égale, le risque de mort par infarctus est de 1,03 pour les buveurs de bière, 1,00 pour les spiritueux et seulement 0,47 pour le vin.

mmh intéressante ton info... par contre est ce que les différentes valeurs ci dessus sont cumulables pour un type comme moi qui consomme de la bière, du vin et des spiritueux? :drink:
Image

"Debout Hommes de l'ouest et que l'aube soit rouge"

Borren
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#27 » 12 janv. 2013, 13:50

oui, me voila intégré.... Promis je me tiens à carreaux !
Image

Superbe
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

bienvenue Borren

Message#28 » 15 févr. 2013, 17:13

Bienvenue parmi nous.
Superbe Pourfendeuse
Petite capitaine

Retourner vers « Les Membres »