Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Strudzel Kauzovent

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Strudzel
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Strudzel Kauzovent

Message#1 » 11 janv. 2013, 12:32

Bonjour, je suis "Christophe", je joue à LOTRO depuis "2009", "avec une longue interruption qui a par la force des choses nécessité la création d'un nouveau compte". J'ai "+40 ans" et je réside actuellement "la Corrèze" (19 pour ceux qui ne connaissent pas - Tulle capitale de la Hollande).

Je souhaite rejoindre l'Alliance Protectrice, parce que... Je viens de passer les derniers jours, seul, dans une confrérie où me semble t-il les joueurs sont allés voguer vers d'autres terres hostiles ou non. Seul avec moi même, enfin presque... Avec mon reflet au fond d'un chope de bière moitié vide (pessimiste) ... mon reflet m'a dit d'aller voir ailleurs. Oui mais où ? J'ai donc galopé sous la lune, rosser des orques, tenté de dresser des ouargs, donné des carottes aux lapins mais rien y faisait. Rien ne remplace la vie dans une confrérie... Un elfe qui raconte l'histoire de sa vie de plusieurs siècles au coin du feu, un hobbit qui mastique, un homme qui rêvasse sous le clair de lune.... Un nain qui rote, ou chante...