Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Cywen, maître du savoir

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Cywen
Petit nouveau
Petit nouveau

Cywen, maître du savoir

Message#1 » 05 avr. 2013, 16:02

Bonjour à tous :)

Je m'appelle Mercedes, j'ai 47 ans et je vis dans le canton de Fribourg en Suisse.

Maintenant je vais devoir m'écarter un peu de la présentation normale car ma postulation n'est pas habituelle.

Voilà je fais partie depuis longtemps (début 2009) de la guilde Suilan Earendil sur le serveur Estel. Guilde à laquelle je tiens beaucoup parce qu'on a fait vraiment beaucoup de choses ensemble et que je ne quitterai jamais vraiment. Mais cette guilde est terminée et plus personne ne vient.

Donc j'ai deux personnages qui me tiennent à cœur, ma ménestrelle Olivine et mon MDS Cywen. Olivine est niveau 85 et je la laisserai à Suilan, maintenant je monte Cywen qui est niveau 74 et Maître du savoir, et qui est le personnage que je vous propose, car je ne peux vraiment quitter complètement Suilan après tout ce que j'y ai vécu. Et j'espère encore y croiser de vieux amis.

Il va sans dire que si vous accepter Cywen parmi vous, mes autres personnages seront aussi à votre disposition, même s'ils ne sont pas guildés.

Je m'adresse à vous car je connais Strudzel depuis bien des années et qu'il m'a dit beaucoup de bien de votre confrérie.

Bien sûr ma demande peut paraître étrange et je suis prête à discuter en jeu pour tout éclaircissement. Ca me ferais même plaisir.

Voilà c'est difficile de tout expliquer, mais j'espère que vous comprendrez mon tiraillement et qu'on pourra se parler :)

Sinon pour ce qui est de parler un peu plus de moi, je suis mariée depuis bien des années et je vis près du très joli lac de Neuchâtel.

À bientôt

Cywen

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#2 » 05 avr. 2013, 16:39

Saint Ciboire ! (ouais nan cherchez pas le vocabulaire québécois j'adore) ... Une MDS !

Et ben que dire bienvenue chez nous :) Je laisse la grande cheffe te faire le discours de bienvenue :)

Juste une petite question, car comme te l'as surement dit Strudzel, nous cherchons vivement un mds pour nos raids; es tu intéressée par les raids ?
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#3 » 05 avr. 2013, 17:11

Si ça n'est pas un heureux hasard, je veux bien être fouettée !

Nous discutions justement de la nécessité de compter dans nos rangs un peu plus de MDS... et particulièrement pour nous suivre dans les raids, il faut bien l'avouer (Et une méné de plus ne serait pas de refus pour soulager cette pauvre Sharilaa) :P

Pour ce qui est de laisser l'un de tes persos dans ton ancienne confrérie, c'est parfaitement compréhensible. Je ferai sans doute de même si l'AP venait à succomber. Et en effet ça n'empêche en rien tes persos non guildés de nous rejoindre pour une sortie ; certains de nos membres ont déjà des persos guildés ailleurs mais ont plaisir à les jouer avec nous. Prenons au hasard l'exemple de Girli (GDR) qui adooore jouer Capitaine :smile73:

Pour ce qui est du traditionnel petit laïus, je viendrai à l'essentiel : tu seras rapidement contactée IG puis intégrée à l'AP en tant que Recrue. C'est un statut que tu auras pendant une quinzaine, le temps pour nous de mieux te connaître et pour toi de vérifier que chez nous l'ambiance est aussi colorée sur le slip de Girli (Oui, encore lui). Après quoi tu seras promue membre au cours d'une petite cérémonie, à grands renforts d'accolades chaleureuses et de chopes de bières.

N'hésites pas à fouiner sur le fofo il est bourré d'infos qui te seront très utiles pour connaître notre organisation et pour mieux t'intégrer. Par exemple t'inscrire sur lotro.fr pour voir et participer à nos sorties, les identifiants pour nous rejoindre sur Mumble (on compte de grands bavards parmi nous) et le canal commun qui nous permet de communiquer avec les confréries qui nous sont alliées ;)

Si tu as des questions ou besoin d'infos supplémentaires n'hésites surtout pas !

A très vite !
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Cywen
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#4 » 05 avr. 2013, 17:31

Je suis très heureuse de vos réponses si rapides :)

Je serai heureuse de vous rejoinde si cela peut se faire :)

à bientôt IG donc, contactez soit olivine soit cywen et je vous mets tous les deux en amis pour pouvoir vous contacter aussi :)

à bientôt

Cywen

Hiragil
Souvent présent
Souvent présent

Message#5 » 05 avr. 2013, 17:35

hé bééééé. c'est une affaire rondement menée. Chapeau aux officiers recruteurs...

Et bienvenue à toi Cywen.
-"Ils ne riaient pas pour se moquer de leur adversaire, mais parce que c'était bon et que cela leur faisait du bien."
S.R.Donaldson, La terre dévastée.

Cywen
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#6 » 05 avr. 2013, 17:41

J'ai un petit peu oublié la question d'Arnanoa :)

Alors oui intéressée par les raids :) Mais ce sera d'abord avec la méné éventuellement car la mds n'est que niveau 74, maintenant faut voir des raids de quel niveau ^^

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#7 » 05 avr. 2013, 17:45

[Mode Méchant] Alors moi c'est A-R-N-A-O-N-A [/Mode Méchant]

Okidoki :), nos raids sont Barad Guldur T2 & Erebor T2 :) voili voilà

ça me surprend que tu me dises que Suilan Earendil, j'en ai croisé encore quelques uns il y a peu. Dommage pour vous :-(

Et comme dit Neira, pas de soucis pour laisser ta méné là bas on comprend parfaitement :)
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

Strudzel
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Message#8 » 05 avr. 2013, 19:24

Hiragil a écrit :hé bééééé. c'est une affaire rondement menée. Chapeau aux officiers recruteurs...

Hé bah NAN... C'est qu'un nain pour une fois. Comme quoi on peut toujours compter sur plus petit que soi.
Bienvenue ici Cywen !.. Enfin tu t'es décidée.
Image

Lalaithriel
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#9 » 05 avr. 2013, 20:17

Bienvenue à toi!

D'habitude j'aurais tendance à dire qu'il faut se méfier des recommandations des nains... mais je dois avouer que ce coup-ci ça ne marche pas... Mais bon c'est un nainrudit ce qui doit expliquer bien des choses. :P

Tu as frappé à la bonne porte! Mais attention tu risque vite d'être épuisée par les raid (j(entends d'ici Sharilaa chanter l'Hallelujah :lol: ) surtout ne te laisse pas faire!
Image

Torkam
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Message#10 » 07 avr. 2013, 09:19

Bienvenue de la confrérie !
Torkam

Cywen
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#11 » 07 avr. 2013, 11:28

Merci à tous pour vos voeux de bienvenue :)

Il faut que je regarde bien comment faire avec le calendrier et toussah ! J'ai déjà eu beaucoup de peine à retrouver mon compte lotro.fr que je n'avais pas utilisé depuis des années.

À bientôt IG :)

Superbe
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

bienvenue Cywen

Message#12 » 08 avr. 2013, 13:25

Après t'avoir souhaité bienvenue en direct lors de ton recrutement, bienvenue sur le forum :-)
Superbe Pourfendeuse
Petite capitaine

Palomer
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#13 » 08 avr. 2013, 14:16

Bienvenue dans l’Alliance...j'ai bien connu un Suilan il y a quelques temps... un dénommé Benluin/Camilla (parti sur rift il me semble)...ça te dit quelque chose?
Image

"Debout Hommes de l'ouest et que l'aube soit rouge"

Findalareth
Souvent présent
Souvent présent

Message#14 » 11 avr. 2013, 23:17

Un nouveau suisse, je me sens moins seul... bienvenue
Findalareth, elfe chasseuse, Arctier @ [FR-RP] Estel, cercle 85
Hordar, nain ménestrel, Armurier @ [FR-RP] Estel, cercle 58
Wilfrieid, homme gardien, Joaillier @ [FR-RP] Estel, cercle 38
Findamoth, elfe gardien des runes, Historien @ [FR-RP] Estel, cercle 44

Image

Cywen
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#15 » 13 avr. 2013, 09:10

Merci encore à tous :)

Oui Benluin/Camilia était à Suilan autrefois. Il est parti lors d'une mise en pause de la guilde (on était partis jouer à d'autres MMOs).

Cywen
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#16 » 15 avr. 2013, 13:11

Mea Culpa ! Mea Culpa !

Je vous renseigne mal, après vérification Benluin/Camilia est toujours à Suilan, je l'ai confondu avec d'autres !

Sinon j'ai été ravie de sortir avec vous même si je ne parle pas beaucoup, et puis j'étais très occupée à lancer mes sorts !

Bon jeu à tous :)