Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Galadhem [parti]

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Lalaithriel
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#21 » 12 avr. 2013, 11:49

Ho bah ça se résume à : un mds qui ne savait pas stun/soigner les maladies/donner de la puissance/ect, un gardien qui cherchait ses compétences d'aggro, un heal qui cherchait désespérément comment aider ses compagnons, une cambi qui n'était jamais sortie de son trou de hobbit et Galadhem qui essaie vainement et avec courage de suivre toute cette folle compagnie :haha:

Heureusement l'ami gardien de Pemo est venu donner un coup de main.

Sinon (pour en revenir à du sérieux) Caeron, pourrais-tu changer ton pseudo en Galadhem, (qui est j'ai cru comprendre le perso que tu joues le plus ?) pour que l'on puisse plus facilement t'identifier sur le forum?
Ce n'est pas pour t'embêter, mais si on se mettait tous à avoir des pseudo différents IG et sur le forum, on s'y perdrait vite. C'est pourquoi on demande généralement que le pseudo corresponde au nom du personnage principal. :-)
Image

Galadhem
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#22 » 12 avr. 2013, 16:32

GO monter vos rerolls ou crafter plein de trucs :) suis presque 24 !

Oui je vais changer mon pseudo sur le champs

Superbe
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

bienvenue Galadhem

Message#23 » 13 avr. 2013, 13:05

Bienvenue parmi nous.
Superbe Pourfendeuse
Petite capitaine

Galadhem
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#24 » 15 avr. 2013, 00:20

Me voilà dorénavant 28 ... hiya !

Galadhem
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#25 » 25 mai 2013, 11:30

Helas une aventure qui a tourné bien court
Un mois et demi sans pouvoir me connecter comme je suis reparti par monts et par vaux de nouveau.
je tiens à vous remercier pour l’accueil chaleureux que vous m'avez offert et suis désolé de ne pouvoir être présent davantage.
je comprendrais parfaitement que vous me retireriez de la confrérie étant donné mon faible temps de jeu.

Amusez vous bien

Gala

Retourner vers « Les Membres »