Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Candidature Dornoth

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Dornoth
Petit nouveau
Petit nouveau

Candidature Dornoth

Message#1 » 13 août 2013, 21:00

Bien le bonsoir à tous !

Je me prénomme Tanguy , je joue à LOTRO depuis .. heu très longtemps, 2009 je pense ou plus tôt je ne sais plus très bien, juste que c'était encore codemaster qui gérait le truc en Europe. je suis donc prémium, mais je me demande si je vais pas reprendre un abonnement, je me tâte encore..

J'ai 18 ans et je fais partie du peuple de de la frite et la bière :D

Je souhaite rejoindre l'Alliance Protectrice, parce que... votre confrérie m'a l'air assez active puis j'attends de vous que vous m'accptiez sur le champ !
Oui oui d'accord, j'évite de trop m'imposer :(
Blague à part, j'espère une entraide mutuelle comme dans toute confrérie qui se respecte ^^

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Estel, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter.

Mon personnage principal au moment où je rédige cette présentation se nomme Dornoth,
c'est un Gardien de niveau 43 ( Ne me tapez pas ! :( ) Oui, je suis un ancien joueur ayant arrêté de jouer il y a quelques années, et j'ai envie de reprendre le jeu à fond ! Mais le soucis, c'est que mon ancienne confrérie.. est quelque peu comment dire?.. décédée? ..
Oui et donc voilà c'est bien marrant 10 minutes de jouer seul mais on s'ennuie vite, donc voilà et ayant choisi comme profession celle de Arumrier.

Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre :D

Merci de votre attention

Dornoth

Lalaithriel
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Re: Candidature Dornoth

Message#2 » 13 août 2013, 23:03

Salutations et bienvenue sur le forum!

Dornoth a écrit :Si vous avez des questions, je serais ravi d'y répondre :D

Mouhaha, de la chair fraîche à torturer!
Puisque tu insistes :
- Es-tu prêt à faire autre chose qu'un nain? par ce que sinon ça va être dur
- Comment as-tu entendu parler de nous?
- Quelle était ton ancienne confrérie? (Y a peu de chance que je connaisse mais pas les vieux de la vieille qui traînent dans le coin)
- Joues-tu de la musique? (Ca c'est pour Sharilaa)
- Aimes-tu les soirées poulets?
- De quelle taille est ta réserve de bières? ... et de cubis de rosée?

:lol: Bah oui il faut bien s'amuser un peu

Blagues à part, étant donné que (période estivale oblige) nos officiers sont en train de faire la moule au soleil, le nez dans les cartons, se la coulent douce ou sont tellement pipelettes qu'ils n'ont pas encore répondu je me permets de prendre les devants : ;)

(hop un p'tit copier-coller de la chef)

Les conditions de recrutement sont :

- Être au minimum de niveau 50 (Mais rien ne vous empêche de prendre contact si vous connaissez un Protecteur de l'Alliance)

Cette condition s'explique par la grande facilité du jeu qui permet d'atteindre ce niveau en solo et qui dénote un investissement certain du joueur à ce stade. Tu comprends qu'il n'y a pour nous aucun intérêt à recruter quelqu'un qui ne jouera plus d'ici quelques semaines ou quelques mois Smile A savoir que nous sommes tous (ou presque) des joueurs HL (lvl 85) et que nous cherchons des joueurs ayant envie d'explorer tranquillement le jeu, mais aussi de nous suivre tôt ou tard dans les instances et raids plus difficiles.

Si tu souhaites toujours nous rejoindre, je t'encourage à continuer de progresser en n'hésitant pas à venir fouiner sur notre forum pour plus d'infos sur comment jouer ta classe, les astuces du jeu etc. Tu peux également nous rejoindre sur le canal commun qui nous relie à nos alliés et amis (pour rejoindre ce canal, toutes les infos sont dans le guide du Protecteur, en lien sur le forum) pour garder contact jusqu'au niveau requis pour être confrérisé. Autrement, tu as la possibilité d'intégrer d'autres confréries qui recrutent sans doute de plus jeunes niveaux, en sachant que tu pourras toujours nous recontacter si tu le souhaites.

Il ne te reste plus grand chose avant le niveau 50, mais tiens compte du fait que bien qu'ayant tous des rerolls nous ne serons pas toujours là pour jouer avec toi au cours du leveling.

BOn jeu à toi :-)
Image

Istara
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Message#3 » 14 août 2013, 03:10

Autres questions :
- aimes-tu les films de gladiateurs ? (c'est pour lalaith)
- aimes-tu les chevaux ? (c'est pour moi)
- cela te dėrange-t-il de participer au culte d'Arnaona ? (financièrement notamment)
Image
« Où sont maintenant le cheval et le cavalier ?
Où est le cor qui sonnait ?
Où sont le heaume et le haubert, et les brillants cheveux flottants ?
Où sont la main sur la corde de la harpe, et le grand feu rougeoyant ?
Où sont le printemps et la moisson et le blé haut croissant ?
Ils ont passé comme la pluie sur la montagne, comme un vent dans les prairies,
Les jours sont descendus à l’ouest dans l’ombre derrière les collines.
Qui recueillera la fumée du bois mort brûlant,
Ou verra les années fugitives de la Mer revenant ? »

Dornoth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#4 » 14 août 2013, 04:49

Merci :)

Je suis un Nain Gardien, heureusement que je suis dur ! Non mais!
J'ai un Homme maitre du savoir lvl 11 ( ça rigole pas ici!)

Je cherchais une confrérie, et je suis passé faire un tour sur le forum de LOTRO et j'ai vu un post de votre confrérie ^^

J'ai fait partie de la confrérie du Nord, mais plus récemment, les Gardes de Manwe

Je fais mon possible avec mon petit luth ^^

J'aime les poulets, j'aime les soirées, donc j'imagine que oui :D

Ma réserve se constitue principalement d'herbe à pipe, mais dés que je ferais un peu de place, j'aménage un espace "pintes"

Dire que je pensais faire affaire avec une confrérie sérieuse mais c'est du foutage de gueule ou quoi? En vacances mais pour qui vous vous prenez??
Ah pour les officiers? Ok je me tais.. :cry:

Puis je suis passé 45 ^^

-----------------------------------------------------

Le cor se trouvait probablement non loin du son emmise par celle-ci
Vous pouvez répéter la question ?

Ah non, je me trompe de questions, excusez moi, il se fait tard ^^

Pour les films, oui, ce que j'ai vu m'ont plu (j'en ait vu assez peu^^)

J'aime également les chevaux, comme n'importe quel animal pouvant gambader sur les terres du milieu, même si je chauvauche actuèlement une Chèvre du crépuscule.

Oui, mais qu'es-ce donc que ce culte? Qui ou quoi vénère-t-il?
Enfin si vous le souhaitez je veux bien participer autant que mes maigres revenus me permettent

Dornoth

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#5 » 14 août 2013, 11:48

Bienvenue sur notre forum Dornoth !

Nous serions ravis de compter un gardien de plus dans nos rangs ; les nôtres se font vieux, un brin de jeunesse ne leur ferait pas de mal ! :P
Istara a écrit :- cela te dėrange-t-il de participer au culte d'Arnaona ? (financièrement notamment)

Dornoth a écrit :Oui, mais qu'es-ce donc que ce culte? Qui ou quoi vénère-t-il? Enfin si vous le souhaitez je veux bien participer autant que mes maigres revenus me permettent

Oh la, malheureux ! Arnaona est un officier qui ne se cache même plus pour lorgner le fauteuil de chef de conf... et surtout... c'est une elfe ! Ne vas surtout pas mettre les pieds dans sa secte, c'est un coup à ne plus s'en dépêtrer ! Et n'aies pas peur de prendre une flèche si tu la froisses. Faudrait déjà qu'elle sache viser...

*esquive habilement un trait*

Genre comme ça !

Recontactes-nous dès que tu seras au lvl 50 ! En attendant, je t'encourage à lire le guide du Protecteur (onglet Guides sous la bannière du forum) pour te remettre dans le bain, communiquer avec nous via le canal "Messagesalliances" et t'inscrire sur lotro.fr pour voir et participer à nos sorties ! (Cela dit y'a rien d'urgent vu qu'en cette période l'activité est plutôt calme ;p)

A bientôt !
Neira - Capitaine et héritière - 112 [Fabricante d'armes]
Mais aussi : Lexia / Madjalyte / Felyne / Valkane / Cadence / Sindel

Lalaithriel
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#6 » 14 août 2013, 11:54

Dornoth a écrit : heureusement que je suis dur ! Non mais!

Je fais mon possible avec mon petit luth ^^

Je ne veux pas en savoir plus... :tin:
Image

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#7 » 14 août 2013, 13:22

Compatriote d'Elrond ou de Galadriel, je suis Arnaona, dit « Votre Altesse sérenissime », chasseur, menuisier et donneur de coup de foeut, chercheur assoiffé de vérité, auteur d'un parchemin aujourd'hui introuvable, « Les points sensibles ou la thérapeutique contre le mensonge » .

Bon pour ma part je n'ai qu'une question :

Es tu prêt à rejoindre une confrérie où réussir une conjonction relève du miracle ?
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

Girli
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#8 » 14 août 2013, 16:55

"Une confrérie où réussir une conjonction relève du miracle ?"

Mais... mais... on en a réussi 3 hier quand même.

Sinon, de même que Neira, je te déconseille franchement le culte d'Arnaona, c'est comme les elfes, ça sert à rien.

Comment ça pas de bières ? Va falloir remédier à ça, sinon chez qui j'irai voler les miennes ?

Sinon à part ça, content de croiser un belge de plus sur lotro, qui plus est si tu joues un nain, je vais enfin me sentir bien entouré.
Girli Taillerune

Istara
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Message#9 » 14 août 2013, 18:30

Te "sentir" c'est exactement ça. Ces nains j'vous jure...
Image

Dornoth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#10 » 14 août 2013, 20:37

Et bien d'ici quelques jours, je serais 50 pas de soucis :)

Et bien, je suis d'avis d'écouter mon compatriote Nain, je suis sur que ce qu'il dit est dans mon interet ( enfin plus ou moins)
Je me range donc de son coté le temps de me forger une opignon sur cette "secte" ^^

Pour les bières, je promet de me rattraper ! Juste après être passé niveau 50 :D

Maithlar
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#11 » 14 août 2013, 21:16

Bon ba encore un nouveau fou converti à l'Alliance ! Comme on dit, plus on est de fous...
Néanmoins, un nain de plus... je sais pas trop ! Encore les elfes on a pas dit grand chose parce qu'ils font pas trop de bruit, ils sentent pas, et surtout parce que 2 d'entre eux sont chefs, mais là un nain !

Bientôt on va recruter des Hobbits si on les laisse faire ! Aller je retourne vérifier si y'a pas un nain dans ma cave, non mais !
Maithlár
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve." Bilbo Baggins
Image

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#12 » 15 août 2013, 11:13

Que nenni cher ami, les prochains qu'on recrute ce sera des humains et qui plus est, des Capitaines ! Namého ! :P

Istara
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Message#13 » 15 août 2013, 21:48

T'as conscience qu'il y en a qui sont capables de s'inscrire en tant que Némo, Haddock ou Flamme ?
Image

Dornoth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#14 » 16 août 2013, 04:54

Si je me fais passer pour un capitaine Homme, je suis accepté? :aww:

Ps: Me voilà passé lvl 50 :D

Azedir
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Message#15 » 16 août 2013, 09:47

Bienvenue sur le forum (quoi il est pas encore trop tard non mais !)

Félicitation pour ton 50.
"Qui fait preuve d'audace rendra sa légende éternelle."

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#16 » 16 août 2013, 10:07

Bravo pour ton lvl 50 !
Un officier te contactera au plus vite IG pour t'intégrer en tant que recrue pendant une quinzaine de jours, le temps pour nous de mieux te connaître et pour toi t'aviser si notre confrérie est celle qu'il te faut :) Tu peux aussi ajouter ces officiers dans ta liste d'amis pour leur sauter sur le poil dès que tu les verras connectés (Arnaona en l’occurrence parce que je crois que Sharilaa est parti dorer au soleil et moi je suis en panne d'écran avec impossibilité de me co le soir ^^)

A bientôt !

Dornoth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#17 » 17 août 2013, 14:48

MErci beaucoup, je n'y manquerai pas :)
Par contre ce sera la semaine prochaine comme je ne suis pas disponible ce week-end :/

Paladryt
Perdu dans le Forum
Perdu dans le Forum

Message#18 » 18 août 2013, 11:07

Bienvenu à toi, amis nain.

* Bon !! ' faut que je surveille mes réserves et que mes gardes soient plus intéressés à l'arrêt d'intrus *
Les héros morts sont inutiles

Image
================================
2 Route Haute - Merleau - Résidence de Bree

Dornoth
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#19 » 29 août 2013, 02:30

Désolé mais j'ai été absent plus longtemps que prévu :/
Mais je suis de retour ^^

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#20 » 01 sept. 2013, 15:36

Coucou!
On arrive pas à te croiser IG pour l'instant. Faut dire qu'entre 3 et 5h du mat, tu auras quelques difficultés à dénicher un officier qui ne soit pas éméché et assoupi dans un buisson :D Tu es dispo en journée ?

Retourner vers « Les Membres »