Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Candidature Lanthanyelle [refusée]

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Lanthanyelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Candidature Lanthanyelle [refusée]

Message#1 » 24 juin 2015, 18:58

Bonjour à toutes et à tous,

J'me présente, Thomas, 22 ans, Technicien de Laboratoire à la Pitié Salpêtrière ^^ J'habite dans le 77 et je suis un grand fan de MMO's^^

Concernant l'IG, y'a bcp de chose à dire^^

J'y joue depuis 10 ans environs, j'ai testé un bon nombre de MMO's avec plus ou moins de succès (Ryzom, Aion, Tera, Rift, Wow, Swtor et Lotro). Je possède une solide expérience du PvE HL acquis sur Swtor ainsi qu'une bonne expérience du PvP ^^

J'ai déjà joué à Lotro y'a 2-3 ans en montant un Ménestrel mais j'ai arrêté car...bah je sais plus pourquoi :p Non disons que je pense que je devais être lassé ou je devais avoir un pet de travers ce jour là :P Après avoir arrêté Swtor par manque de contenu 60, y'a 3 mois, j'ai voulu retenter l'expérience Wow...qui s'est soldée par un échec. Impossible de trouver de guilde car pas le lvl ou l'équipement adéquat...jouer seul ne m'intéresse pas, et puis on prend pas quelqu'un car il a tel ou tel équipement ou lvl mais parce qu'il s'inscrit dans la vision de la guilde...(enfin c'est mon avis :p )

J'ai donc décidé avant hier de revenir sur Lotro et malgré mon niveau 10, j'ai constaté du changement depuis la dernière fois ! ça me donne vraiment envie de monter mon perso et de découvrir tout le contenu disponible (même la Moria ! ). Je suis un farmeur de HF, de succès, bref, de tout ce qui peut donner un titre ou des récompenses ! Je suis pas qqun qui rush le contenu mais plutôt qqun qui prend son temps (ce qui est peut-être un défaut)

En visitant les forums je suis tombé sur une annonce concernant votre guilde et cela semble correspondre à mes attentes, c'est-à-dire jouer en groupe et faire des sorties diversifiées, et surtout, tout ça dans la bonne humeur ^^

Je suis conscient que je ne réunis pas tous vos critères (notamment le lvl) mais je tente tout de même ma chance.
Hum je sais pas quoi dire de plus...Ah si ! Mon personnage est une Humaine Maître du Savoir lvl 10 qui se nomme Lanthanyelle^^

Je possède TS3, Mumble ou Skype donc si vous souhaitez me joindre, ça serait avec plaisir !

Et désolé pour le pavé n_n

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Estel, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter.
Modifié en dernier par Lanthanyelle le 25 juin 2015, 21:34, modifié 1 fois.

Neira
Surveillant
Surveillant

Re: Candidature Lanthanyelle

Message#2 » 24 juin 2015, 21:10

Salut, et bienvenue sur notre forum !

C'est un plaisir d'accueillir un nouveau joueur, à plus forte raison un joueur qui souhaite prendre son temps et explorer toutes les facettes du jeu. Nous avons fixé un seuil de recrutement au lvl 50 pour la simple raison que ça monte très vite (et qu'il est donc très facile d'atteindre ce niveau sans que cela nécessite d'être en groupe) mais aussi pour nous assurer de l'investissement d'un joueur suite au passage en F2P du jeu (à un moment donné, il y a les quêtes et les extensions à acquérir via des Points Turbine ou par CB).

Ce que je te propose, c'est de nous rejoindre sur Mumble pour que nous fassions connaissance et pour que tu profites des vannes pourries de certains pendant que tu explores le jeu (les paramètres de connexion sont disponibles ICI). Si l'ambiance et notre organisation te plaisent, nous n'attendrons probablement pas que tu sois lvl 50 et tu seras intégré dans la confrérie en qualité de recrue.

Lorsque tu auras le niveau requis, tu seras alors promu membre au cours d'une petite cérémonie que nous avons l'habitude d'organiser, et nous t'aiderons à mieux te familiariser avec certains aspects du jeu, notamment le jeu en groupe (notre forum récolte des données sur le jeu depuis 2007, c'est une vraie mine d'or !).

En attendant, je t'invite à parcourir notre guide du Protecteur ICI et n'hésites pas si tu as des questions nous nous ferons un plaisir d'y répondre !

Ce serait bien également que tu édites ton 1er message pour ajouter ce qui figure dans la présentation "type" d'un candidat :
"J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Estel, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter" (après tout nul n'est censé ignorer la loi ^^).

A bientôt sur les Terres du Milieu !
Neira - Capitaine et héritière - 112 [Fabricante d'armes]
Mais aussi : Lexia / Madjalyte / Felyne / Valkane / Cadence / Sindel

Lanthanyelle
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#3 » 25 juin 2015, 21:38

Actuellement je suis pas chez moi donc je n'ai pas accès à mumble mais je serais joignable IG ^^ Alors je suis très très très timide donc je viendrais sur votre mumble dimanche quand je serais chez moi après avoir été invité :P j'me vois mal m'incruster comme ça m'voyez :D

Sharilaa
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#4 » 25 juin 2015, 23:48

on a eu un joueur timide une fois, et on regrette maintenant. C'est un chasseur qui n'arrête plus de parler maintenant....
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Les Shadocks

Image

Mioril
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#5 » 26 juin 2015, 17:24

J'ai bien une petite idée .... C 'est pas le chasseur qui fait du "DPS Intelligent?" :D *

A bientôt en jeu :)

Mio
"T'inquiète, je te heal"

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#6 » 29 juin 2015, 12:54

Bon vu que c'est l'heure des présentations foireuse je te présente Sharilaa, dit « le bon docteur », dit « Petit Marquis », dit « Chérubin », dit « Talon Rouge », dit « Falbala », dit « Belles Manières ». Il est également connu, dans certains milieux, sous le sobriquet du « Pacifique », dit « Chair à canon », dit « La Praline », dit « Belle Châtaigne » philologue, musicien et humaniste, chercheur assoiffé de vérité, auteur d'un ouvrage aujourd'hui introuvable, « Les points sensibles ou la thérapeutique contre le mensonge »

Quant à Mioril dit « le Mystique », entomologiste et esprit distingué. Son mysticisme, à la fois très hostile au rationalisme de saint Arnaona et à l'orthodoxie mécaniste de la scolastique, le pousse parfois à des actions brutales que sa conscience réprouve. Sujet très doué, surnommé dès son plus jeune âge « Trinitrotoluène » , pianiste virtuose, pyrotechnicien confirmé, Mioril est classé par ses supérieurs dans la catégorie des « esthètes turbulents »

source : Les Barbouzes bien entendu :)
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

Girli
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#7 » 29 juin 2015, 13:51

Bon, je suppose que t'avais deviné mais ça c'était le chasseur qui parle trop.

Quant à moi, je suis Girli, nain gardien des runes, et m'étant malheureusement trompé de confrérie lors de ma candidature je suis, depuis, coincé avec ces énergumènes.

Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue et je m'excuse de n'avoir pas été là pour te répondre lorsque tu es passé dimanche sur mumble. (ceci dit, essaie de rester plus de 10 secondes la prochaine fois, on te mangera pas)
Girli Taillerune

Sharilaa
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#8 » 29 juin 2015, 14:06

Girli, grand philosophe dont la maxime “L’idéal quand on veut être admiré, c’est d’être mort.”* s'est vite muée en "Il vaut mieux s'en aller la tête basse que les pieds devant."*, vit depuis de nombreuses années dans la cave de notre confrérie hésitant toujours entre un fût et deux caisses ... observant un de ses autres principes de vie “Lorsque l’on se défait d’un vice, on s’éprend d’un autre.”*

*M.Audiart
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

- Les Shadocks

Image

Lalaithriel
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#9 » 30 juin 2015, 21:55

Salut Lanthanyelle,

Bienvenue sur le forum. Ne t'inquiète pas il reste quelques personnes sensées dans la confrérie... enfin je crois, pour le moment je ne trouve pas d'exemple mais ça viendra :lol:

PS : Moi c'est Lalaith, l'invisible ces derniers temps mais qui compte bien revenir d'ici peu!

PPS : J'ai trouvé! --> Hiragil grand exemple de sagesse, remonte tant bien que mal, le niveau global de la confrérie :P
Image

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#10 » 04 juil. 2015, 08:16

Hello Lanthanyelle,

J'ai essayé plusieurs fois de te contacter en MP mais tu ne réponds pas. De plus, j'ai vu que tu étais chez les Cavaliers Solitaires. Etant donné que tu avais pris le temps de postuler chez nous, est-ce en attendant de nous rejoindre ?

EDIT : Je viens de voir que 4 jours plus tard après avoir postulé chez nous tu as posté exactement le même message de présentation dans une autre confrérie... Et tu ne réponds toujours pas. Donc candidature refusée.
Neira - Capitaine et héritière - 112 [Fabricante d'armes]
Mais aussi : Lexia / Madjalyte / Felyne / Valkane / Cadence / Sindel

Retourner vers « Les Membres »