Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

candidature Ciristelion

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

ciristelion
Petit nouveau
Petit nouveau

candidature Ciristelion

Message#1 » 24 juin 2016, 13:00

Bonjour, je suis Ciristelion enfin Christian , je joue à LOTRO depuis quasiment le début du jeu. J'ai 45 ans et je suis du 67. pays de la choucroute et des knacks..

Mes différends personnages  sonts
mon personnage principal: Ciristelion, homme, Champion, level 105, joailler,
ensuite mes reroll presque prêt...:
- Leilo, femme, cambrioleuse, level 105.
-Lihanghor elfe, chasseur level 105 .
-Leilae , femme Mds level 100 .
et encore un ou deux bas level dont un gardien et un autre chasseur,

A la sortie du jeu j'ai intégré la Griffe et le velours, puis a sa disparition j'ai rejoint les Lhend Egledhia, puis les Orais Lhend que j'ai quitter il y a quelques temps car quasiment tous les joueurs ont désertés Lotro et enfin dernièrement les Exilés que je viens de quitter car beaucoup trop de pvp et jamais grand monde pour faire autre chose.
Depuis je vagabonde seul dans ses terres sauvages .
Je cherche à rejoindre une confrerie active ou il y d monde, afin de refaire quelques instances, un peu de jeu quoi , et bien entendu partager et aider dans la bonne humeur,

Concernant la vie réelle, je vais faire bref, je suis fonctionnaire de Police (eh Oui il en faut)
Mes disponibilités sont assez aléatoires (planning avec travail de nuit...) mais de manière générale assez présent hormis quand il faut entretenir la maison.... pelouse, taille .... ah vivement l'hiver

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Estel, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter.

cdlt,
Ciristelion

Neira
Surveillant
Surveillant

Re: candidature Ciristelion

Message#2 » 24 juin 2016, 13:40

Bonjour Ciristelion, bienvenue sur notre forum !
Ton nom ne m'est pas inconnu, je me souviens t'avoir croisé plus d'une fois sur Lotro :)
J'aurai aimé t'annoncer que tu seras rapidement intégré, que tu auras même droit à une petite cérémonie d'intronisation et un strip-tease de Sharilaa (depuis l'temps qu'on fantasme tous dessus) mais en vérité il n'y a plus grand monde sur Lotro de notre côté aussi.
Quelques irréductibles, mais sans doute pas assez de membres pour organiser une sortie comme il se doit. Etant donné que la majorité d'entre nous avons des comptes VIP, il n'est pas impensable qu'on revienne de temps à autre en jeu mais si tu recherches de la compagnie je pense qu'il faille t'orienter vers une confrérie plus active.
Notre forum reste toujours très actif du fait que nous ayons plaisir à tous rester en contact, et parfois à nous retrouver sur d'autres jeux : une partie de Civ 5, un bon vieux Left 4 dead ou même Ark : evolved plus récemment. Donc si besoin d'échanger, n'hésites pas à venir sur notre Mumble, on ne mord pas (il y a les conditions d'accès quelque part dans les méandres de ce forum, peut-être dans la catégorie "Discussions diverses" je crois).

Au plaisir de te lire !

Neira Cardolien - cheftaine en titre (probablement destituée en jeu par un vil opportuniste) - grande collectionneuse de slips de Nains
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

ciristelion
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#3 » 24 juin 2016, 14:00

Merci pour ta réponse rapide et franche.
Oui effectivement nous nous sommes déjà croisés, et bataillé ensemble.
Lotro se désertifie et il est dur de trouver une confrérie ou il reste un peu de monde pour s'amuser un minimum.
Du coup au vu de tes dires je me réserve le droit d’éventuellement regarder s'il y a une confrérie plus active ou a défaut d'intégrer tout de même votre 'Alliance. Si toutefois vous voulez d'un vieux champion solitaire.
CRDLT

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#4 » 24 juin 2016, 14:29

ciristelion a écrit :Si toutefois vous voulez d'un vieux champion solitaire.

Ce sera toujours avec plaisir ! Plus on est de fous... !
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Paladryt
Perdu dans le Forum
Perdu dans le Forum

Message#5 » 26 juin 2016, 20:29

Bonjour Ciristelion,

Essaie de joindre la confrérie La Garde de Galadriel (attention : pas les gardiens). Ils sont sympa et s'activent bien dans les instances.

Contacte les de notre part, tu ne devrais pas être déçu.
Les héros morts sont inutiles

Image
================================
2 Route Haute - Merleau - Résidence de Bree

ciristelion
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#6 » 27 juin 2016, 10:35

Merci sympa pour le tuyau. @ plus