Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Présentation d' Ethelyawyn, fille du Rohan [parti - RP]

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Ethelyawyn
Petit nouveau
Petit nouveau

Présentation d' Ethelyawyn, fille du Rohan [parti - RP]

Message#1 » 07 févr. 2017, 17:13

Bonjour, je suis Claire, je joue à LOTRO depuis Mai 2016. je suis du Var (là où il fait toujours beau.)
Je suis venue sur Lotro avec un ami que j'ai connu sur wow, où j'ai passé pas mal de temps, et il a bien voulu me rejoindre sur ce jeu, afin de partager une belle aventure ensemble.
Il va d'ailleurs faire aussi une demande sous peu, en espérant que sa candidature vous plaira.

Je souhaite rejoindre l'Alliance Protectrice, parce que j'étais à la recherche d'une confrérie alliant le rôleplay, et tout ce que peut comporter le jeu en diversité.
J'espère de part mon expérience, vous apporter, outre ma bonne humeur, l'aide dont vous pourrez avoir besoin.
En effet intégrer une confrérie pour moi c'est aussi avant tout autant que faire se peut se mettre au service des autres membres quand cela est possible.
J'avais dans un premier temps été guildée par Neira avec mon autre personnage : Rodanil, et j'avoue que vous avez comblé mes attentes et je tenais à vous en remercier.
C'est pourquoi je souhaiterai pouvoir vous rejoindre avec mon tout premier personnage (mon Main) qui n'en est dans la progression qu'au début du Gondor.
Ce personnage d'Ethelyawyn est une fille du Rohan, (jouée en rôleplay)

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Sirannon, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter.

Mon personnage principal au moment où je rédige cette présentation se nomme Ethelyawyn,
c'est une Sentinelle de niveau 105 et ayant choisi comme profession celle de Bûcheron (Menuisier et Forestier).

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation de mon Personnage :

Image

Nom : Meleth
Prénom :Ethelyawyn, fille d'Eobald.
Métier : cartographe
Aptitudes : cavalière émérite, combattante, sait trouver les mots pour remonter le moral de ses compagnons ou les encourager.
Lieu de naissance : Alburg, Rohan (Estfold)
Tempérament : Très fière de ses origines, curieuse, ne sait pas rester indifférente à ce qui se passe autour d'elle. Volonté de fer, détermination, assurance, honneur, honnêteté, valeur, exemplarité.
Apparence : De taille moyenne, mince mais musclée, un visage agréable, de longs cheveux blonds, nattés, les yeux aussi bleus que le ciel au-dessus de Valinor. se tient toujours droite.
Psychologie : Ethelyawyn a dû se battre pour s'élever au-dessus de sa condition de femme et tenir sa place dans l'eored.
Qualités : sociable, courageuse et volontaire, honnête, très loyale et surtout fidèle en amitié comme en amour.
Défauts : Quelquefois peu patiente pour certaines choses, fière, mais pas prétentieuse, boude parfois, mais cela ne dure jamais longtemps.
Résumé du BG : 
Ethelyawyn est une Eorlingas, issue de la petite noblesse, née dans l'Ouest du Rohan. Elle fut une enfant assez intrépide, qui goûtait peu les habituelles activités des femmes de la campagne, fussent-elles de noble lignage.
Elle chevauchait mieux que ses frères, et lorsqu’elle eut 10 ans révolus, son père se résolu à lui inculquer les bonnes manières et accepta en contrepartie de faire ce qu’elle implorait depuis des mois : il l'autorisa à suivre le même enseignement que ses frères, espérant sans doute qu'il s'agissait là d'une lubie qui lui passerait bien vite.
Ethelyawyn  fut une élève assidue, elle apprit à manier l’épée et la lance. Combattante solide, elle compensait son manque de technique par une volonté de fer et une détermination sans faille.
A l’âge de 17 ans, rappelée à son devoir de fille de la noblesse, elle épousa un jeune guerrier, et fut contrainte de tenir sa place au foyer.
Son époux était un homme bon, brave et droit, mais il était loin de considérer que la place d’une épouse était sur un cheval, la lance à la main. Avec un certain regret, mais sans amertume, Ethelyawyn,  par amour pour ses parents, accepta de se couler dans le moule de l’épouse loyale et attentionnée.
Comme tant d’autres jeunes gens en cette époque de troubles, son époux tomba au combat, tué au cours d’une embuscade par des Hommes de Dun, sur la frontière sud de l’Enedwaith.
Jeune veuve, sans enfant, Ethelyawyn adapta pour elle l’armure de son défunt époux et parvint à convaincre un capitaine de la prendre dans son eored.
Elle quitta sa demeure en Rohan, prit le plus beau cheval de son écurie et partit plus au delà de leurs terres.
Elle patrouilla durant trois ans, combattant avec la même ferveur que les hommes de son eored, témoignant de la même force de caractère, de la même ténacité et de la même loyauté que n’importe lequel de ses compagnons. Au combat, elle n’avait rien à leur envier. Souvent elle s'enfonçait, profondément, parfois seule, parfois avec un ou deux compagnons, en éclaireur, dans le Pays de Dun.
Parce qu’elle était audacieuse entre tous, que sa loyauté était absolue, son honneur parmi les plus remarquables, parce qu’elle connaissait bien l’Enedwaith, Ethelyawyn fut choisie, avec d’autres Eorlingas, pour quitter le Rohan et partir à la recherche du Magicien Gris, mandé par le Maréchal Eomer, inquiet de la santé du roi Theoden et de la situation de la Marche, menacée par de trop nombreux ennemis – Ils s’enfoncèrent dans le Nord, en Eriador, à la recherche de Gandalf.
Après plusieurs mois de chevauchée, sans succès, ils renoncèrent et, inquiets des rumeurs qui provenaient du Sud, évoquant des attaques d'orques qui redoublaient d'intensité, reprirent la Route des Rois, vers le Rohan.
 Malheureusement, sur le chemin du retour, Ethelyawyn commit une impardonnable négligence et son cheval lui fut volé. Seule femme de la chevauchée, elle avait pris son bain dans une rivière à l’écart des autres rohirrim et des bandits en avaient profité pour lui dérober son précieux Ethan – un magnifique cheval zain, aussi noir qu’une nuit sans lune.
Terrible épreuve pour une fille du Rohan ! Laisser son cheval à des voleurs ? Perdre son honneur ? Ce n’était pas envisageable. Ses compagnons se  moquèrent de sa légèreté, ironisaient sur sa négligence coupable.
Sous leur ton badin, des regards lourds de reproches. Ethalyawyn décida aidée par ses compagnons de rentrer dans la demeure familiale.
Son père la fit venir dans son bureau, la jeune femme s'y rendit se demandant pourquoi il voulait la voir.
Il lui tint ce discours :
'Ma chère Ethelyawyn, tu as bien changé, et je te vois devenir une si belle jeune femme... mais quand je te regarde je sent que tu as envie de te rendre utile, non pas que tu ne le sois pas, mais je pense que tu peux faire autre chose, et songer à ton avenir.'
Les yeux de la jeune femme s'illuminèrent, il semblait lire en elle.
'Je sais que tu es douée pour les écrits, que tu es une combattante hors pair, mais tu sais lire les cartes comme personne, alors voilà ce que nous avons décidé avec les autorités de notre Cité... Nous avons besoin de quelqu'un pour aller repérer dans les Terres du Milieu ce qui se passe de façon précise, et tu pourras nous envoyer ainsi de multiples renseignements et établir ainsi des cartes dont nous manquons assez cruellement.
'La jeune femme n'en revenait pas, comme si son père réalisait à travers ses mots ce qu'elle avait envie de faire...
Il ajouta :
'Mais il est évident, aux yeux de tous tu ne mettras en avant que tes dons pour les écritures et le dessin, afin de ne pas te mettre en danger inutilement.'
La jeune femme était surprise à un point que des émotions montèrent en elle. Elle avait appris bien des choses depuis sa tendre enfance, mais avait gardé un côté fragile ne pouvant dissimuler ses émotions ni feindre quoi que ce soit.
'Ma tendre fille tu vas donc te rendre en Eriador, tu es en age de savoir te débrouiller seule, et une mission importante pour nous tous.
Elle acquiesça, et ne savait pas si elle devait sauter de joie, mais ce fut des larmes qui vinrent.
'Je vais donc devoir vous quitter Père?'
L'homme la prit dans ses bras, puis s'écartant à nouveau la fixa d'un air doux mais autoritaire, comme il savait le faire si bien.
'Prépare de quoi voyager, sans trop te charger car la route sera longue, et dans deux jours tu pourras partir avec un groupe d'hommes qui te permettront de contourner les lignes ennemies.'
Ces deux jours passèrent à une vitesse, juste le temps de rassembler quelques affaires, et d'embrasser les siens ...
Elle regarda une dernière fois son pays, ses terres si chères a son coeur, et rejoignit le groupe qui l'attendait pour partir...
Elle arriva donc en Eriador, et comme il lui fallait pouvoir vivre correctement, elle décida de commercer, de rendre de menus services, ici et là..
Elle parcouru quelques territoires, mais ses pas devraient la guider vraisemblablement vers la région de Bree, s’habituant à la vie citadine qu’offrait la cité, bien que son doux pays lui manquait.
Cela faisait à présent plus d’une année qu’elle travaillait ainsi. Le soir elle continuait à faire des esquisses pour ne pas perdre la main, d’une chose qui l’interpellait, ou d’une carte qu’elle complétait au fur et à mesure de son cheminement.
Elle venait régulièrement à l’auberge du Poney Fringant, un carnet à dessins toujours à portée de main et une plume, elle regardait les voyageurs qui venaient prendre un verre. Certains soirs étaient calmes, d’autres très animés…
Elle avait déjà vu plusieurs fois un homme, leurs regards s'étaient-ils croisés... sans doute seul l'avenir nous en dira plus....
Modifié en dernier par Ethelyawyn le 07 févr. 2017, 17:36, modifié 2 fois.
"La véritable force commence par la sagesse" Jean Van Hamme.

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Re:  Ethelyawyn, fille du Rohan

Message#2 » 07 févr. 2017, 17:33

Rebienvenue Ethelyawin,.

Merci pour ta présentation RP (très) détaillée

Vu que tu es déjà guildée je n'ai rien d'autre à ajouter :)

EDIT : tu as édité ton message parfait.
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

Ethelyawyn
Petit nouveau
Petit nouveau

Re: Présentation d' Ethelyawyn, fille du Rohan

Message#3 » 07 févr. 2017, 17:39

Je te remercie de m'avoir répondu aussi vite mais j'ai été guildée avec Rodanil, et je souhaiterai faire intégrer également Ethelyawyn qui ne l'est pas encore.

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#4 » 07 févr. 2017, 17:57

Mouarf. J'avais écrit un gros pavé de bienvenue et il a disparu *.* Bref ! Sois la bienvenue sur notre forum ! C'est vraiment très agréable de lire une présentation aussi détaillée et je t'en remercie !

Sache que nous avons plusieurs sections sur le forum dédiées au RP, comme les carnets de voyage par exemple. Ce sera un plaisir d'y lire tes futures aventures ! Nous organisons également plusieurs évènements RP (marchés, concerts, projet d'auberge mal famée...) et nous sommes toujours à la recherche de membres souhaitant s'y investir. Il y aura d'ailleurs un concert très bientôt et si tu souhaites y participer je t'encourage à te rapprocher - mais pas trop près - de Lelhya.

Passons à la pratique ! En jeu, ton statut de Recrue durera environ 15 jours ; le temps pour nous de mieux te connaître et pour toi de savoir si tu te sens bien parmi nous. A la suite de quoi tu seras ensuite promue membre à part entière, au cours d'une petite cérémonie d'intronisation RP.

Je t'invite à parcourir notre Guide du Protecteur mais aussi de passer par notre blog, tout à fait représentatif de notre état d'esprit :D

Nous disposons également d'un serveur vocal (on vient de passer récemment sur Discord) que tu peux rejoindre par le biais de la page d'accueil du forum.

Si tu as des questions surtout n'hésites pas, que ce soit ici ou en jeu : on ne mord pas ! (Enfin, pas souvent).

EDIT : Je t'invite à modifier ton profil pour ajouter une majuscule à ton nom, c'est tout de même plus joli ;p
Neira - Capitaine et héritière - 105 [Fabricante d'armes]

Ethelyawyn
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#5 » 07 févr. 2017, 21:12

Je te remercie pour ton accueil chaleureux également.
Je prendrai le temps de détailler le forum, j'avais pris le temps de lire le Guide du Protecteur, très bien écrit, et bien présenté.
ps Pour mon nom utilisateur, il me semblait bien avoir mis une majuscule, je me suis sans doute trompée, désolée, mais maintenant seul l'adm ou modo je ne connais pas vos permissions, mais moi je ne peux plus le faire je viens de vérifier. :D

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#6 » 07 févr. 2017, 21:30

Ah oki. C'est vrai qu'on a pas mal blindé la sécurisation à cause des robots et tout ça. Je regarderai :)

EDIT : Fait :)
Neira - Capitaine et héritière - 105 [Fabricante d'armes]

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#7 » 09 févr. 2017, 06:28

Sois la bienvenue et ne t'inquiètes pas, même si on est aussi dingues qu'on en a l'air, Neira va te protéger des malotrus qui trainent (même si elle n'a pas su se protéger de moi :lol: ). Très jolie présentation en tout cas, à bientôt en jeu !
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image

Maithlar
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#8 » 09 févr. 2017, 20:59

Bienvenue à toi !
Maithlár
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve." Bilbo Baggins
Image

Petite-Montagne
Souvent présent
Souvent présent

Message#9 » 10 févr. 2017, 08:41

Bienvenue par ici !

Retourner vers « Les Membres »