Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.


Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

La Compagnie du soleil blanc

Vous venez d'une autre confrérie et souhaitez vous présenter, établir des liens, déposer une requête? C'est ici!

Modérateurs : Neira, Sharilaa

Leoth
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 3

La Compagnie du soleil blanc

Message#1 » 13 mai 2011, 17:46

Bonjour à tous,

Je me présente Leoth, fondateur et chef de la confrérie du soleil blanc. Notres Guilde semi-rp regroupe 50 membres actifs est assez récente (rang 6 dans deux jours). Nous avons décidé de mettre en place des alliances dans le but de pouvoir proposer un maximum d'activités aux joueurs et surtout d'amitiés. Je trouve qu'un grand nombre de joueurs dans la guilde ne peut être que source d'ennuis, il est préférable de conserver un nombre raisonnable de joueurs constant et actifs qui se connaissent bien. Les alliances sont donc une méthode simple pour jouer avec davantage de monde, sans pour autant avoir une confrérie difficile à gérer.
Ceci est moins point de vue, vous avez certainement une très bonne organisation étant donné votre nombre conséquents de joueurs.
Notre confrérie est semi-rp car nous nous efforçons de nous diversifier et d'organiser des évènements rp à date régulière, cela serait un grand plaisir de pouvoir y convier de nombreux joueurs alliés. Notre philosophie en jeu est très simple : l'objectif principal est de s'amuser dans le plus grand respect et la plus grande tolérance. Les règles "militaires" ne sont pas les bienvenues chez nous.
Au niveau des joueurs, nous en avons de tout âge (10-70ans), tout niveaux. La moyenne des lvl tourne autour de 35-40 avec quelques lvl 65.
Mon fidèle chasseur Leoth, ne monte que très doucement et n'est que de Lvl 48, car je trouve que ce jeu est avant tout un plaisir, non une compétition d'xp. Il faut prendre le temps d'apprécier l'univers sublime qui se présente à nous, de s'occuper de la guilde et des besoins des joueurs.
Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, je suis à votre disposition.

Cordialement,

Leoth

Leoth
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 3

Message#2 » 13 mai 2011, 17:49

Ah et j'oubliais! Nous avons un forum qui est ouvert à toutes et à tous : Http://soleilblanc.jdrforum.com

Image

Avatar du membre
Paladryt
Perdu dans le Forum
Perdu dans le Forum
Messages : 1506

Message#3 » 13 mai 2011, 18:28

Bonjour à toi, Leoth.

L'idée d'une alliance est excellente et nous avons nous même des liens avec d'autres confréries de tout niveau et de tout poil (non, je ne parle de confréries "Naine".)

Bien entendu, cette alliance sera validée par le chef, Silpion, ou son marteau... heu ?!!... bras droit, Neira, aprés qu'ils t'aient contacté pour voir nos apports respectifs.

D'ici là, nous transmettrons à nos petits le message pour qu'ils apportent une aide s'ils voient l'un d'entre vous en danger.
Les héros morts sont inutiles

Image
================================
2 Route Haute - Merleau - Résidence de Bree

Avatar du membre
Neira
Surveillant
Surveillant
Messages : 2356

Message#4 » 14 mai 2011, 12:05

Salutations Leoth,

C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux ambassadeurs, et nous sommes sensibles à ta proposition d'alliance.

Toutefois, j'émettrai quelques réserves ; une alliance se construit sur une base et des expériences communes, et du temps pour se connaître (d'anciens Protecteurs sont parmi les confréries qui sont aujourd'hui nos alliées, ce qui a facilité ces alliances par exemple).

Je vous propose donc que nos deux confréries soient amies et organisent par le biais de nos forums des sorties communes ; cela permettrait à nos membres respectifs de mieux se connaître et de jouer ensemble.

Si cela se passe bien, une alliance officielle pourrait ensuite être conclue, alliance qui serait officialisée sur le site lotro.fr (permettant ainsi l'accès à nos sorties respectives) et qui bénéficierait alors d'un canal de discussion commun de manière à faciliter la communication.

Nous avons hâte de partager avec vous de bons moments ;)

(Message contrôlé et approuvé par notre chef Silpion) :P
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Leoth
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 3

Message#5 » 14 mai 2011, 20:34

Et bien c'est entendu!! vous avez toute l'amitié de la compagnie du soleil blanc. Je vais passer l'annonce et nous organiserons des sorties communes sous peu!

Leoth

Image

Eolyhnn
Petit nouveau
Petit nouveau
Messages : 4

Message#6 » 11 févr. 2012, 09:05

Bonjour à vous , je me présente , Eolyhnn Je suis le bras droit de Leoth et je m'occupe aussi de notre groupe de musqiue lorsque notre chef d'orchestre Emorej est trop retenu par des taches qui occupent tout son temps libre.

Récemment Hiril Sharilaa m'a fait le grand honneur de me proposer de me joindre à votre orchestre , au besoin je pourrai proposer deux autres membres supplémentaires .

Je représente aussi ma confrérie en tant qu'ambassadrice si vous avez besoin de contacts ou de renseignements , et nous avons une section ambassadeur pour les confreries avec qui nous avons grand plaisir de nous joindre pour les évenements rp.

"l'elfe adresse un salut de respect à l'assemblée et se retire sur la pointe des pieds une fois son message posté"
Le chemin vers le coeur des autres passe d'abord par le tien.

Avatar du membre
Neira
Surveillant
Surveillant
Messages : 2356

Message#7 » 12 févr. 2012, 12:11

C'est un plaisir de t'accueillir sur notre forum Eolyhnn et nous espérons que ces petits events en commun ne sont qu'un début vers de plus grands projets ensemble ! Au plaisir de rejouer à vos côtés :)
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron