Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Les Compagnons d'Infortune

Vous venez d'une autre confrérie et souhaitez vous présenter, établir des liens, déposer une requête? C'est ici!

Modérateurs : Neira, Sharilaa

Lomëwen
Petit nouveau
Petit nouveau

Les Compagnons d'Infortune

Message#1 » 26 sept. 2013, 12:05

Bonjour,

Je suis Lomëwen, Elfe de la Forêt Noire. Chasseuse de mon état, à ce jour, je suis la personne la plus "expérimentée" (niveau 57).

Suite à de multiples mésaventures personnelles j'ai rallié un groupe de différents combattants des Peuples Libres et nous avons fondé ensemble les Compagnons d'Infortune. Il y a toutes races, tous métiers et toutes classes chez nous (enfin non, nous n'avons pas toutes les classes, nous sommes trop peu nombreux pour cela). Le noyau dur de notre confrérie est constitué de personnes plutôt expérimentées (entre niveau 48 et 57).

Je viens auprès de vous, afin de présenter notre petite confrérie, dans l'espoir que nous puissions à l'occasion faire route ensemble dans des aventures nécessitant moults combattants et de faire de temps en temps un bout de chemin ensemble au détour d'une route ou d'une grotte assaillis par l'Ennemi.

Si un de vos membres a besoin d'aide pour une quête, etc, qu'il n'hésite pas à nous solliciter lors de ses pérégrinations s'il nous croise. Nous ferons de même.

Notre maison de confrérie est stationnée aux résidences de Bree.
Vous pouvez venir nous saluer à cette adresse, vous y inscrire, comme je l'ai réalisé chez vous en ce jour.
http://infortune.guild-heberg.fr/index.php

En vous souhaitant de longues heures d'aventures en Terre du Milieu, je vous salue.
Lomëwen, officier des Compagnons d'Infortune (confrérie multiraciale, multiclasse, multiprofession, à visée RP)

Sharilaa
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#2 » 27 sept. 2013, 09:39

Bonjour Lomëwen,

Nous sommes honorés par votre venue dans notre vieille maison et, vous l'aurez remarqué, beaucoup d'entre nous ne sévissent guère que derrière leurs chopes de bières tout en harcelant les curieux de leurs vieux faits d'armes.
Bien sur, nous avons encore quelques compagnons courageux qui arpentent les Terres du Milieu, vieux briscards couturés, jeunes héros en devenir, ou elfes aux âges innombrables en quête de sensations...

(Nous sommes une vieille confrérie ne comptant quasiment que des personnages de niveau 85 aux sacs et à la bourse pleine ayant écumé les donjons les plus sordides.)

Merci pour votre proposition d'aide et nous ne manquerons pas de penser à vous si besoin est. Peut être nos routes se croiseront elles lors de prochaines aventures et qui sait peut être des liens se créeront ils ?

Longue vie à votre confrérie.
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Les Shadocks

Image

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#3 » 27 sept. 2013, 11:09

Salutations aux Compagnons d'Infortune !

C'est un plaisir de faire votre connaissance et nous apprécions votre proposition d'aide, bien que dénicher chez nous un jeune joueur inexpérimenté relève de l'exploit ^^ Quoique, on vous enverrait bien Arnaona... :haha:

Au plaisir de vous croiser au détour d'un chemin ou peut-être aux portes de quelque donjon !
Neira - Capitaine et héritière - 105 [Fabricante d'armes]

Paladryt
Perdu dans le Forum
Perdu dans le Forum

Message#4 » 27 sept. 2013, 12:54

Humm !! Toutefois, il est bon de rappeler que certains, parmi nous, héberge quelques personnes ayant un léger manque d'expérience et qui serait peut-être heureux de vous faire profiter de l'expérience archivée au sein de notre bibliothèque cachée.

N'hésité pas à nous contacter (ici ou dans les terres du milieu) pour savoir si un de ces protégés ne pourrait pas profiter de votre curiosité.
Les héros morts sont inutiles

Image
================================
2 Route Haute - Merleau - Résidence de Bree

Lomëwen
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#5 » 20 mai 2014, 18:26

Après des mois d'absence, je repasse pour vous saluer et vous remercier.
Nous sommes actuellement 3 joueurs régulièrement actifs dans la confrérie, c'est avec une grande reconnaissance que nous viendrons ici pour demander secours si nous en éprouvons le besoin, vu qu'il semblerait que les plus inexpérimentés soient dans nos rangs (il faut bien l'être avant d'être expérimenté...).
Actuellement nous sommes niveau 72 (notre nain ménestrel Hreithormr), 71 (moi-même) et 67 (notre nain gardien Trofin). Nous explorons la Forêt Noire et sommes au pied de Dol Guldur.
Il semblerait que nos compagnons se soient perdus à l'entrée de la Moria ou n'aient même pas osé y pénétrer...
Lomëwen, officier des Compagnons d'Infortune (confrérie multiraciale, multiclasse, multiprofession, à visée RP)

Retourner vers « Ambassadeurs »