Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Clan Brisefer

Vous venez d'une autre confrérie et souhaitez vous présenter, établir des liens, déposer une requête? C'est ici!

Modérateurs : Neira, Sharilaa

Boin Brisefer
Petit nouveau
Petit nouveau

Clan Brisefer

Message#1 » 01 mai 2008, 18:25

Tagazog à tous,
Et merci pour ce droit de réponse concernant les accusations et le débat qui a suivi sur ce sujet: http://www.allianceprotectrice.fr/forum/viewtopic.php?t=665&start=20&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Avant de me lancer plus avant, j'me présenterais un minimum:

Boin Brisefer, Sénéchal de la Famille du même nom.

Mon Clan, ma Famille, existe depuis longtemps, bien longtemps (un an de jeu, à 4-5 jours près.., au niveau Rp, encore plus ;)) et a toujours veillé au respect de l'Honneur et des Traditions Khazads, patati, patata... J'vais pas la faire profondément explicative, avec mémoires ancestrales sur 20 générations etc.. ;)

Notre Rp, qui semble faire ici débat, se base sur la mémoire de la Moria tombé à l'ennemi, etc, mais pour plus de clarté on va dire que c'est basé sur une dérivation de l'histoire de l'Univers de Tolkien. Disons, la mort de Thorin Ecu-de-Chêne. On part du principe que certains Nains (nous donc) ont été choqués par la 'vilenie' des elfes (le passage du cachot des grottes), l'avidité des Hommes de Dale (leur demande sur notre trésor) et encore plus par l'acte de Bilbon (le vol de l'Arkenstone et le chantage sur Thorin).. Celui-ci ayant conduit à la mort de ce dernier. Trois évènements qui sont en contradiction avec la mentalité naine supposée(on est pas des érudits, on fait ce qu'on peut ;) ), ce qui engendre notre courroux...

J'espère que ça explique un peu mieux l'état mental de notre Rp. A vue de nez, pas de racismes ni autres farfadaises qui font croire qu'on est des Kapo dans la vie réelle.. (c'est bien connu, j'ai été assassin dans Morrowind, mutant dans Fallout et nécrophage dans.. mais vous m'aurez compris :) )

Ayant donc posé ces bases stables, j'vais répondre point par point à ce bon vieux Plutis, aussi appelé Arthesis (si vous ne connaissez pas son passé Rp, en gros, il a été Patriarche de la Cohorte d'Aulë pendant un petit moment et a été viré de chez eux pour d'obscures raisons.. Abus d'autorité j'ai ouïe dire, vous n'avez qu'a demander des détails aux membres de ce Clan fort agréable, et qui plus est, pratiquait le même rp que le notre du temps de Plutis/Arthesis.. On voit forcément mieux la paille dans l'œil de son voisin que sa propre poutre.. et en plus c'est assez hypocrite de sa part :) ) Mais je m'écarte !

Et donc, comme une image vaut mieux que rien:
Image

Et deux nains font fuir un demi-raid, Baruk Khazad ! (On a fini une petite dizaine, avant de partir à Uru, vu l'ambiance sur le régio...)

Sans rire, si j'ai monté ce raid nain Rp, c'est que j'en avais marre du pvp comme il se le pratique trop souvent: 'On reste derrière le pont, les monstres doivent pas nous voir, et après on les charge, on les tue et on revient se cacher !' .. C'est ici Sirannon ? Ah non, bon, ben désolé du dérangement.. (et en prime, on prend les monstres pour des idiots..) On a refait ca à la manière naine: nous voir cible, nous foncer et si possible, ne pas mourir sous le bus.. enfin, pas trop vite..

Donc beaucoup de mort, beaucoup de 'Khazad ai-menu', une répa des plus conséquente (600pa pour 1h de pvp Rp, 1 po pour mon fiston), mais au final, on s'est largement plus amusé que dans n'importe quel raid sans âme.. Discussion Rp en parler, tactiques +- façon tortue romaine sur-blindée.. Une petite heure de bonheur pour ma part.. Et un raid pvp Rp crée comme ça, sans raison autre, sans désir de le refaire à chaque fois, est-ce plus malsain que la Faille en boucle?

Chacun ses gouts, les nôtres sont-ils répréhensibles ?

J'en viens au deuxième point du débat, sommes-nous viables ?

Après un an de jeu en commun, un an de présence sans mds, capi, ni cambrio, force m'est de constater qu'on a tenté et réussi (au prix d'un peu plus de tentatives surement) certaines grosses instances, tout les livres sans leurs aides..
Bref, de quoi se dire qu'on a pas fait si fausse route que cela (d'ailleurs, j'vous invite à aller voir notre salle des Trophées dans notre Hall, elle est de mieux en mieux :) ) et qu'on fait partie des plus vieilles guildes du serveur à juste titre, d'ailleurs j'pense me souvenir des débuts de Silpion et de votre Guilde, c'est vous dire (ma sœur joue chez vous ;))..
Enfin, notre raid Faille bi-hebdomadaire (auquel je ne participe pas, car trop prenant pour moi et j'me connais, les obligations me sont lassantes :) ) marche très très bien, à ce que j'ai entendu.. (Y a qu'a voir nos jeunes revenir avec de nouvelles armures chaque semaine, ça donnerait presque envie de s'y mettre ;) ) Il est composé de Brisefers et de non-nains, c'est vous dire à quel point on exècre ces elfes :D

Cela étant, Tolkien parle de races, pas de peuples, mais nous ne recrutons que des Nains car nous sommes une famille (ce qui permet d'éviter de faire le raciste :)) Mais évidemment, parfois on déborde et les vieux sobriquets elfes reprennent leurs droits, ce n'est pas hors contexte et on arrive à faire la part des choses entre Rp et vie réelle, j'ai moi même de très très bons amis hobbits.. Et je ne me lasse pas de faire mon Rp de nain bourru avec eux :)

On ne se considère pas supérieurs par rapport aux autres races.. (quoique... :p) On se tient juste aux 'principes' de nos Aieux, qui ont férocement combattu les orques tout le temps, les elfes souvent, les humains quasiment jamais.. Respect, honneur, fidélité à la parole donnée, famille, travail et éducation des plus jeunes... Une hache par nain et toutes les Haches au service du Patriarche !
Mais on apprécie que les autres nous considèrent de mauvaise façon, ca fait toujours du Rp en plus ;)

Vous pouvez donc constater qu'en dépit de notre Rp, on arrive à concilier harmonie chez nous, Rp conséquent (pas en bois, on va dire.. plutot meme du genre mithril ;) ) et raid de taille.

On est moins nombreux que vous, que d'autres Guildes (on est quand même 60-75 membres et 15-20 *50, pas si mal), mais d'une part ca nous transforme en famille, d'autre part ça renforce notre cohésion, donc ce Rp nous convient très bien, permet à d'autres joueurs de se poser en partisans ou combattants de notre modèle et renforce le Rp global. On va pas dire qu'on aime se faire cracher dessus en version Rp, mais si ca permet de faire un peu plus de Rp tout les jours, bah... pourquoi pas ? :)

Et pour finir en beauté, bah, quoi de mieux que des images ? ;) (Soirée d'inauguration de notre Hall, ça remonte mais ce sont mes préférées)
Image
Image
Image
Image

Oh, tiens, des elfes... ;)

A bon entendeur, Tagazog!
Et au plaisir de vous cotoyer,

Boin Brisefer, Sénéchal du Clan du même nom.

PS: Effectivement ce serait bien de se plaindre sur les deux forums, mais sans rancune, jm'y perds aussi :)
Modifié en dernier par Boin Brisefer le 01 mai 2008, 20:20, modifié 1 fois.

Melynea
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Message#2 » 01 mai 2008, 19:47

Bienvenu sur notre forum où tu es libre d'y venir pour t'exprimer. :D

choqués par la 'vilenie' des elfes
C'est parce qu'on utilise les nains pour ouvrir les portes ? :lol:
Image

Ulrikh
Walkyrie
Walkyrie

Message#3 » 01 mai 2008, 20:12

Voilà qui éclaircie bien des coins sombres...
Je salue avec respect votre Clan, ainsi que ta démarche de venir t'expliquer ici et bravo pour tous vos efforts (car ça n'a pas l'air si facile en faite) depuis votre création. Chapeau et au plaisir de vous croiser en jeu :-)
Image
"Cavaliers du Rohan, vous avez prêté serment, respectez-le !!!"
"Ce que vous ferez aujourd'hui sur le champ de bataille résonnera dans l'éternité !"

Boin Brisefer
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#4 » 01 mai 2008, 20:28

Merci à vous, quelqu'un a pris la peine de nous faire de la pub (bonne ou mauvaise, ca fait tjs parler de nous^^), j'ai pris la peine de lui répondre.. :)

Il est clair que c'est assez difficile en effet, et de faire la part des choses, et de jouer en accord avec cette envie de rp plus ou moins suicidaire :)

Il est vrai qu'un temps on privilégiait l'aspect démonstratif des choses (empoignade d'elfes sur le pas de porte de ce bon vieux Poiredebeurré, excursion armée à Fondcombe, les orques pales pendus aux arbres, etc) mais c'est passé de mode :) On privilégie plutôt l'aspect familial (bibines comprises ^^)

Maintenant, on se concentre donc sur faire encore plus d'instance sur le thème 'escouade naine', sans mds etc, faire des raids nanesques (on va éviter les Landes un moment ^^), améliorer notre base publique de Rp et c'est de plus en plus dur en effet (et de plus en plus cher, mais on n'est pas mineur pour rien, moi-même, étant érudit GM, je me rabats sur les pierres de Fror pour remonter mon pauvre coffre :( ), mais quand on aime, on ne compte pas..

Et sinon, un Nain, ca se lance, ca ne sert pas de bélier ;)

Au plaisir de vous croiser de même, et pourquoi pas, monter un scénar Rp commun :)

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#5 » 01 mai 2008, 21:59

Très heureux de voir un émissaire des Brisefer parmi nous.
Ce débat aura eu du bon finalement.

*s'incline*
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image

Aranthur
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#6 » 01 mai 2008, 22:32

Eh bin ça donnerait presque envie de devenir nain, votre confrerie m'a l'air bien sympathique et au plaisir de vous croiser sur les routes...
Et je doit dire que c'était une bonne idée après tout ce petit event RP dans les landes de votre confrérie ça change un peu
Image

Corwinalrandom
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#7 » 02 mai 2008, 05:54

Bonjour
Je tiens a réagir sur le sujet si vous le permettez :
Avant tout je me présente : Corwinalrandom, sénéchal de la cohorte d Aule ( ancien seigneur mais j ai prefere ceder ma place a plus compétant que moi ).

Je voudrais expliquer la chose suivante :
- Arthésis n as pas été chasse de chez nous mais fortement incité a le faire car sous son seigneuriat nous avons eu des bons moments mais aussi a cause de ses méthodes, une fuite effrénée de nos hauts levels historiques ne supportant plus ses remarques, ses jérémiades, et son chantage sur la fin du style "je vais partir retenez moi". Du coup, a la dernière tentative, nous lui avons dis de nous rendre les clés de la conf et du forum (depuis nous avons eu un mal fou a refaire nos effectifs car nous sommes nous aussi une confrérie exclusivement naine ).

Sur le clan Brisefer, nos frères de race, je n'ai jamais entendu qu' ils pratiquaient la ségrégation raciale au sein de leurs communauté ( j ai déjà participe a des communautés ou étaient des elfes et des nains de ce clan) et de plus le sire Arthesis est de mauvaise foi puisque notre confrérie tiens le même langage qu eux donc il ne doit pas être surpris de leur RP .

Mais bon comme je le dis en blaguant dans notre confrerie ma seule erreur fut de le recruter et pour cela je me fait chambrer souvent.

Tout ca pour dire que meme si nos confrerie ont un RP assez poussé, nous sommes pas sectaire ni racistes. Ce fut un choix fait au moment de la confrerie par nos patriarche respectifs et apparament ca ne choque personne et nous proposons notre aide a quiquonque en as besoin. J ai pris ces remarques particulièrement à coeur du sieur Plutis (j aurais plutot dis pleutre, car je ne voudrais pas que ces remarques fassent boule de neige).

Voila merci de m avoir lu et si vous voulez de plus amples renseignements je suis a votre disposition.
Bon jeu a tous

Superbe
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

entendre pour se comprendre

Message#8 » 02 mai 2008, 09:04

Bonjour.

La création de ce message et de ses réponses a en effet eu son utilité : il est important d'entendre les arguments des uns et des autres afin de mieux comprendre et se forger son opinion personnelle.

N'ayant découvert le jeu qu'il n'y a 6 mois (pour cause d'IRL et de DDO ;-) je ne dispose pas de ces expériences ; tout au plus sais-je que notre confrérie met en avant les valeurs de sympathie, entraide et tolérance.

Je me rappelais avoir croisé un des membres du clan Brisefer avec mon nain gardien BienBienFou : sans problème.

Continuons chacun à nous amuser avec notre façon différente de jouer avec ces deux points communs : lutter contre le Sombre Ennemi et... apprécier la Bonne Bière ;-p
Superbe Pourfendeuse
Petite capitaine

Alecsandir
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#9 » 02 mai 2008, 09:22

Il est bon d'avoir eu la visite d'un ambassadeur du clan Brisefer, il était important que les Brisefers est un droit de réponse !

Maintenant que vous connaissez le chemin jusqu'à notre forum, n'hésitez pas à revenir vous exprimer ici nains (et autres :wink:) du clan Brisefer.

Nargtarag Briseroc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#10 » 02 mai 2008, 13:37

Bonjour, je suis Nargtarag Briseroc, gardien du clan Brisefer.

Je précise que je n'assistais pas à cette sortie (déjà les Landes j'y joue pas, ensuite ça fait 1 mois que je me connecte très rarement), mais il y a juste deux points sur lesquels je reviendrais:

1. le RP dans le PVP:
@Arthesis : ça a l'air de te choquer, pourtant j'ai l'impression que ça en intéresse pas mal. A ce sujet, Age of Conan, qui sortira prochainement, prévoit carrément un serveur rien que pour ça. Comme quoi...

2. pourquoi un tel message?
-que tu n'aies pas apprécié que nous ayons fait bande à part, soit.
-que tu trouves difficile de monter une guilde raciale (à noter: je crois que le jeu permet l'option en plus, donc on ne fait qu'utiliser cette possibilité à nos fins RP), certes.
-que tu n'apprécies pas nos blagues salasses sur les elfes, je l'admets.
-que tu nous blackliste systématiquement en conséquence, pourquoi pas.

mais pourquoi poster un message pour nous fustiger ainsi? Après tout cette réaction t'es personnelle, non?

Je vais prendre un exemple: j'étais en escapade en Evendim, et je me devais de passer par un campement gobelin. En chemin, je croise un elfe qui me propose de rassembler nos forces. Je refuse, lui expliquant que ce n'est pas dans nos habitudes (encore qu'on fait souvent exception, donc tout dépend du moment, si on a envie de jouer le RP ou pas). L'elfe se met à insulter notre clan, je réponds donc en lançant un duel, afin de laver l'affront. Une fois vaincu, l'elfe est reparti rageux, mais cela dit nous avons communiqué HRP par la suite, poliment, et il m'avait dit qu'il tolérait parfaitement ma conduite, et que lui-même avait trouvé cet échange marrant, qu'il avait suivi son RP également jusqu'au bout. Ceci pour montrer qu'il y a d'autres joueurs plus compréhensifs.

Pour tout le reste, je crois que ça ne regarde que nous finalement.
Nargtarag Briseroc, du clan Brisefer

Gorm Brisefer
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#11 » 02 mai 2008, 14:49

Plutis a écrit :Et les évènements RP du Clan Brisefer, en juin juillet aout 2007 j'y étais, et je m'en suis vite lassé vu le niveau, qui n'a malheureusement pas trop évolué après une phase de replis sur eux. C'est pour cela que d'autres confréries 100% ont été créées, car certains nains n'y trouvaient pas ce qu'ils voulaient. Et les tentatives de fusions ont toujours été refusées à ce jour, car ils se veulent différents des Brisefer. Et si les choses changent dans la Cohorte c'est du ressort de ses dirigeants actuels.

Tout d'abord, bonjour à tous.
Gorm Brisefer, du clan du même nom.

Je tiens à vous éclairer sur le fait que le clan Brisefer est l'un des plus anciens du serveur, et qu'il reste par son background un clan exclusivement composé de nains. Je suis fière d'avoir intégré dès les premiers jours ce clan qui se veut plutôt role play pour le coté nain, et serviable pour le coté joueur. Certains voient notre clan comme une bande de joyeux lurons qui se foutent complètement des autres, d'autres nous apprécient quand ils ont pu batailler à nos cotés.

Comme toutes les confréries à race unique, le clan Brisefer souffre de ce dépeuplement par la baisse d'activité quand il s'agit de n'avoir que 4 classes disponibles, et les motivations IRL autres. Il existe d'autres confréries qui ont opté pour une race unique, et qui aujourd'hui se veulent mortes. Nous ne sommes pas des acharnés du role play, mais nous inspirons à la survie de notre clan. Maintenant, s'il vous plait de dire que nous ne sommes pas sociables et accueillants, libre à vous. De notre coté, nous avons suffisamment montré aux vrais joueurs notre coté agréable et role play. Navré pour ainsi dire, de vous avoir rencontré comme des nains si vous étiez des elfes, mais même avec cela, il nous arrive parfois de mettre notre animosité de coté.

Il ne suffit pas de faire plein d'évènements role play pour se prétendre être une confrérie role play ; pensez que croiser des gens avec une dose de role play suffit pour donner cet atmosphère de roliste. Notre effectif IG n'est pas suffisant à l'heure actuelle pour proposer grand chose.

Comme vous l'aurez remarqué, à chaque entrée d'un Brisefer sur tout forum, la courtoisie et le bon parlé est de coutume, mais à chaque critique, nous avons notre caractère nain qui ressort.

Pour finir, je remercie tous les gens de toutes races et de toutes confréries pour nous avoir compris et accepté tel que l'on est. Il n'est pas rare d'avoir de vos nouvelles, et cela nous fait sincèrement plaisir. Et n'allez pas croire que si nous ne sommes pas présent à vos évènements c'est pour le coté je-m'en-foutiste, c'est tout simplement que nous ne sommes que peu présents et peu disponibles ne serait-ce pour organiser une quelconque activité chez nous.

Maintenant Plutis, je trouve ta réflexion un peu déplacé, car tu dénigres notre clan en le prétendant oisif, incitant à la création de nouvelles confréries plus agréables si je comprends bien. Tu aurais intégré notre confrérie (peut être l'as tu été par le passé en nain), tu aurais vu la vie du clan, non pas avec des jumelles, mais autour d'une bonne chopine. La fusion est une chose contraire au role play, si tu avais regardé notre background, tu saurais que cela n'est pas très compatible. Fusionner signifie inventer un nouveau background commun. Dire qu'une confrérie qui recherche sa lignée veut fusionner avec une confrérie qui cherche à conquérir les armées de l'œil (par exemple) signifie que notre BG doit disparaître, et ce n'est pas notre volonté. Des joueurs incarnant la race naine, il y en a une bonne flopée, et il est normal que dans le tas, certains ne voient pas leur intérêt à intégrer notre clan. Certains sont partis pour des causes IRL, d'autres pour des raisons bien diverses, telle que la volonté d'intégrer une confrérie acharnée de raid ou de pvp, d'autres trouvaient que ça manquait de races... Je ne voie pas le mal qu'il y a dans tout ça. Je rajouterai que le fait de nous comparer, même d'un point de vue Charte, est d'un ridicule que je ne commenterai pas... chacun a ses motivations. Tu ne nous apprécies pas, ne viens pas nous retrouver, c'est aussi simple que ça. Mais faire de la mauvaise pub revient à te mettre tout le clan à dos, et peut être plus encore tellement ta réaction se trouve être déplacée.

Mille grâces à ceux qui auront compris ma réflexion sur le sujet.
Enfin encore merci pour votre compréhension, et salutation à tous les gens qui nous apprécient.
Que les Montagnes Grises racines de notre clan aussi nomade fut-il un temps, vous protègent, vous donnent la force de vaincre et de suivre notre ultime quête de ralliement du clan.
Image

Palomer
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#12 » 02 mai 2008, 21:41

Et bien, moi je trouve ça intéressant les discussions et les échanges d'opinion, merci aux ambassadeurs pour vos éclaircissements dans le cadre de votre façon de jouer.

Je ne percevait pas le RP de cette manière mais je le comprend mieux et je pense que si vous vous plaisez de cette manière, et bien c'est tant mieux pour vous et pour nous...on est sur un serveur RP et de temps en temps il est bon de se le rappeler...en tout cas moi j'aime bien ce rp là, alors longue vie aux peuples libres et longue vie à l'alliance protectrice :drink:
Image

"Debout Hommes de l'ouest et que l'aube soit rouge"

Thogorin
Visiteur régulier
Visiteur régulier

Message#13 » 02 mai 2008, 22:11

En effet ,c'est une bonne chose que le clan Brisefer ai eut le droit
de reponse.
Que l'on soit d'accord ou non avec une idée,elle nous est personnelle:
On peut la soumettre,la partager,mais en aucun ca l'imposer...
Chacun a sa façon de voir le jeu et le monde de Tolkien.
Le clan Brisefer s'est exprimé sur sa vision du jeu ainsi que sur leur
mode rp et bien qu'ils ne soient en aucune façon tenue de nous faire
partager leurs vues j'ai apprecié la demarche
Au plaisir de vous revoir sur ce forum messieurs..... :lol:
Thogorin:champion 50 GM prospecteur,forestier
Sylla :cambrio 50 GM bijoutiere,cuisiniere
Dagarandir: ménestrel 50 prospecteur,tailleur

Gorm Brisefer
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#14 » 03 mai 2008, 07:15

Un plaisir partagé l'ami. :)
Que les Montagnes Grises racines de notre clan aussi nomade fut-il un temps, vous protègent, vous donnent la force de vaincre et de suivre notre ultime quête de ralliement du clan.

Image

Boin Brisefer
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#15 » 03 mai 2008, 17:27

Du moment qu'y a de la bière, vous connaissez mon opinion là-dessus ;)

Au plaisir de se voir et de se revoir, pour sur :)

Skulkrone
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#16 » 16 mai 2008, 14:49

J'ai déjà joué 1 ou 2 fois avec un membre du Clan Brisefer et ça c'est toujours bien passé, je trouve que c'est une trés bonne confrérie où il y a une bonne ambiance (j'aime beaucoup la bière aussi, ça aide). Mis à part ça, je pense que Plutis(Arthesis) est déçu du jeu, peut-être d'avoir quitter l'Alliance Protectrice (en espérant faire mieux ailleurs, bon courage... :D ), mais ce n'est pas une raison pour "cracher" comme ça sur les autres. Enfin je donne juste mon avis, je trouve ça dommage d'en arriver là alors que tout se passait bien....
Autrement ravi de faire votre connaissance cher Clan Brisefer, vous pourrez compter sur nous pour vous aider à n'importe quelle occasion !!!

...Euh...Juste une question, les ZZ TOP, Kerry King(Slayer) ils sont de chez vous ??? :lol:
Image
Iriondal Blackening, Capitaine niveau 115
Thalioncair Blackening, Ménestrel niveau 115
Gamemod Blackening, Champion niveau 115
Cyruus Faenor, Chasseur niveau 115
Kronsluk SeekNDestroy, Leader de l'Alliance Destructrice, Flèche Noire, Grade 8

Nargtarag Briseroc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#17 » 13 août 2008, 18:13

bonjour,

je me permets de faire passer la nouvelle adresse de rassemblement des Brisefer:

http://brisefer.olympe-network.com

vu qu'aucun messager n'a semblé arriver jusqu'à vous.

Que la barbe vous pousse!

Nargtarag Briseroc.

Aranthur
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#18 » 14 août 2008, 19:02

Oki merci l'ami, au plaisir de se voir dans les terres du millieu
Et bonjour au clan Brisefer
Image

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#19 » 16 août 2008, 12:31

Une présentation sobre et pourtant qui en jette, à l'image de nos amis du Clan Brisefer qui, même s'ils sont rarement sobres, ont la majesté de leur race. :japon:
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image

Nargtarag Briseroc
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#20 » 27 août 2008, 15:09

héhé, merci à tous :)

N'hésitez pas à passer à notre taverne pour boire une bonne chopine et parler de vos faits d'armes!

HRP:
C'était un peu de travail tout ça, mais je suis content qu'on ait un forum tout neuf, modelable à souhait, et rapide à répondre.

Le votre a changé de peau, également à ce que je vois, il s'améliore aussi. Chapeau :)

Retourner vers « Ambassadeurs »