Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Le Sang de Numenor

Vous venez d'une autre confrérie et souhaitez vous présenter, établir des liens, déposer une requête? C'est ici!

Modérateurs : Neira, Sharilaa

Ulrikh
Walkyrie
Walkyrie

Le Sang de Numenor

Message#1 » 29 sept. 2007, 18:05

Aiya Hir Silpion,

par l'intermediaire de Dame Saerwenn de Lindon, une collaboration semble possible avec leur Clan. Elle même serait susceptible d'integrer la guilde afin de faciliter les echanges (c'est un reroll qui servira d'ambassadeur). Leur Chef se nomme Hir "Aranaur" et semble interresse. ( Ils sont RP mais pas racistes ) Il voudrait te rencontrer en personne. Je leur ai transmis l'itinéraire menant à nos quartiers secrets, elle viendra se présenter sous peu.

Hantalé Hir Silpion

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#2 » 29 sept. 2007, 18:43

Ce sera un honneur, comme à chaque fois que nous avons eu des contacts. Il est important pour une confrérie d'être respectueuse et accueillante : et c'est le cas pour l'Alliance grâce à la sympathie de chacun.
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#3 » 07 oct. 2007, 23:09

Un accord a été trouvé avec Le Sang de Numenor

http://sangdenumenor.aceboard.fr/

Nous nous réunirons régulièrement (une fois par mois) pour effectuer quêtes délicates, instances et raids.

La prochaine rencontre est prévue pour le dimanche 28 octobre à 21H.

Le lieu de rendez-vous est Le Mont Venteux. En effet, les rodeurs de cette confrérie aiment venir surveiller les alentours depuis Amon Sul.

Les dates des rencontres suivantes seront diffusées par le biais de la bannière d'évenements défilante.

Image

Arthesis
Connaît les lieux
Connaît les lieux

Message#4 » 10 déc. 2007, 13:43

Qu'en est-il à ce jour des relations avec "Le Sang de Numenor" ?

Ulrikh
Walkyrie
Walkyrie

Message#5 » 10 déc. 2007, 16:13

Ils ne se sont pas présenté au premier rendez-vous inter-guilde, dès lors, cela a légitimement énervé Sil' qui leur a envoyé un petit message de mise au point. Depuis, je crois que la guilde s'est dissoute et nous avons, il me semble, au moins un ex-membre à eux dans nos rangs.

Bref, ça arrive, rien de grave...
Image
"Cavaliers du Rohan, vous avez prêté serment, respectez-le !!!"
"Ce que vous ferez aujourd'hui sur le champ de bataille résonnera dans l'éternité !"

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#6 » 10 déc. 2007, 19:33

Effectivement, aucun de leurs officiers ne s'est présenté au rendez-vous, malgré la demande de leur leader alors en vacances.

J'ai reçu des excuses de la part d'un des leurs : Barca, qui nous a rejoint depuis. Je crois qu'un autre nous a rejoint aussi mais je n'en suis pas sûr.

Leur confrérie vit encore, car il me semble que Raomir y est actif (en tout cas il est parfois sur leur forum http://sangdenumenor.aceboard.fr/).

Nos relations sont neutres pour le moment.

Image

Erkenwulf
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#7 » 11 déc. 2007, 00:07

Je me souviens de la lettre enflammé que notre chère Silpion avait posté a la confrérie, Mid et moi étions nouveaux a ce moment là. on s'est juré de pas le foutre en boule, pis au finale, on continue de le taquiner c'est marrant :p
Erkenwulf ; Capitaine niveau 65
Maho ; Gardienne de Rune niveau 64

Ne prenez pas les gens pour des cons, mais n'oubliez pas qu'ils le sont !

Image