Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Alliance Corruptrice

Historique, Charte et règles... Tout ce qu'il faut connaître de notre confrérie.

Modérateur : Neira

Neira
Surveillant
Surveillant

Alliance Corruptrice

Message#1 » 10 mai 2020, 16:11

Coucou à tous !

A l'origine, l'Alliance Prospectrice, petite soeur de l'AP, avait pour but de regrouper les petits rerolls jamais joués mais aussi le matériel de stockage pour les marchés. Cet event RP en particulier était bien rodé, et a toujours eu beaucoup de succès car on y bradait pas mal de choses défiant toute concurrence à l'HV. Une sorte de marché noir.

A l'époque nous avions également listé pas mal d'idées en lien avec ce côté "tombé du camion", je pense notamment aux combats illégaux de poulet, ou aux combats illégaux entre joueurs façon Fight Club par exemple. A partir de là, j'ai créé sur ma cambrio une nouvelle petite soeur à l'AP : l'Alliance Corruptrice.

Rappelez-vous il y avait eu tout un débat ici : viewtopic.php?f=1&t=3040

Elle permettrait la même chose que l'Alliance Prospectrice mais son nom nous apporterait un peu plus pour le RP si jamais nous avions envie de nous remettre un peu aux events. Du coup je propose de dissoudre l'Alliance Prospectrice pour ne garder que l'Alliance Corruptrice, surtout afin d'éviter de doubler les frais. Cela dit c'est possible de garder la Prospectrice si vous le souhaitez. Ce qui me pousse à vous en parler c'est que jusque là il n'y avait pas de maison de confrérie libre dans notre quartier, d'où l'idée d'enlever la Prospectrice et de récupérer cette maison avec un nouveau nom. Or j'ai vu ce matin que la conf au bout de notre rue était désormais dissoute et qu'il y avait donc cette possibilité de récupérer les lieux. Bon, l'Alliance Corruptrice n'est que rang 6 actuellement du coup je serre les fesses pour que l'emplacement soit encore libre dans quelques semaines pour l'acheter... :shh: (Il me semble qu'il n'y a plus besoin d'un minimum de personnes dans une conf pour l'achat et la survie de la conf mais si je me trompe prévenez-moi !)

Si j'y arrive, je vous préparerai une jolie déco (enfin un endroit où on va pouvoir y mettre tous nos trucs dégueu type arbre hanté :p) et une visite à y faire un de ces soirs si vous êtes partants ! :D
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 130 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Lijrod
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Re: Alliance Corruptrice

Message#2 » 10 mai 2020, 19:08

J'aime bien l'idée, je te suis, dans la limite de mes moyens, mais j'ai un tout ptit cambrio qui pourrait être de la partie.
Lijrohir - ménestrel - elfe - cercle 85

Grandcave, Saintemotte, 6 route de la Herse

"T'es imbibé, j'suis sûr que tu m'vois double"
- Ouais, mais j'ai deux flingues, alors je t'aurai tous les deux !

Petite-Montagne
Souvent présent
Souvent présent

Message#3 » 10 mai 2020, 22:59

Si tu veux supprimer l'alliance prospectrice on peut bloquer l'emplacement avec celle ci non ? Ou tu voudrai garder la prospectrice aussi du coup si on peut avoir les 2 maisons ?

Petite-Montagne
Souvent présent
Souvent présent

Message#4 » 10 mai 2020, 23:08

Par ce que pire je peux aider a bloquer l'emplacement ^^ j'ai 1 ou 2 maisons de conf vide donc ça me déranges pas de déménager provisoirement :)

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#5 » 11 mai 2020, 16:16

Dans l'idéal, si on peut squatter le quartier avec que des maisons de conf à nous ce serait parfait :D Si effectivement tu peux bloquer temporairement celle qui est libre au bout de la rue, je suis preneuse ça permettrait d'assurer le coup !
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Girli
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#6 » 12 mai 2020, 07:38

Il y a déjà la maison de conf de la Division Phoenix (Moi, Linkolo et Delrid) dans le même quartier, si je ne me trompe pas.
Girli Taillerune

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#7 » 13 mai 2020, 12:13

Ah possible ! Je sais pas du tout combien y'a de maisons de conf par quartier. L'emplacement qui est libre c'était celui de la conf Ad Astra que je connais pas du tout.

Skulkrone
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#8 » 03 juin 2020, 11:30

Il y a 4 maisons de conf par quartier, il me semble !
Image
Saedhelwe, Gardienne des Runes niveau 130
Iriondal Blackening, Capitaine niveau 130
Thalioncair Blackening, Ménestrel niveau 130
Gamemod Blackening, Champion niveau 130
Cyruus Faenor, Chasseur niveau 130
Perego, Cambrioleur niveau 130
Leoar, Maître du Savoir niveau 130
Kronsluk SeekNDestroy, Leader de l'Alliance Destructrice, Flèche Noire, Grade 8