Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Bonjour de la Garde de Galadriel

Vous venez d'une autre confrérie et souhaitez vous présenter, établir des liens, déposer une requête? C'est ici!

Modérateurs : Neira, Sharilaa

Tawnia
Petit nouveau
Petit nouveau

Bonjour de la Garde de Galadriel

Message#1 » 01 sept. 2015, 11:20

Bonjour à tous,

Je me présente, Tawnia de la Garde de Galadriel. J'ai rencontré Arnaora/Sigurros de chez vous qui m'a parlé d'une alliance pour les sorties. Cela pourrait être très intéressant en effet d'unir nos forces.

Je vous laisse le lien du forum de la Garde.

http://lagardedegaladriel.soforums.com/index.php

Nous en avions discuter d'attendre la migration mais celle-ci se fait tarder, pourquoi ne pas envisager plus tôt, nous pourrions en discuter ensemble sur le mumble, je suis relativement assez disponible en journée comme en soirée.

A bientôt en jeu.

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Re: Bonjour de la Garde de Galadriel

Message#2 » 01 sept. 2015, 12:39

Je laisse Neira répondre entre deux déballages de carton et d'envie de pâte à pizza ou de fraises je ne sais plus ....

Mais en tout cas Bienvenue à toi :)
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

Sharilaa
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#3 » 01 sept. 2015, 13:34

tiens, Arna a des amis ?
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche
- Les Shadocks

Image

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#4 » 01 sept. 2015, 14:51

Bienvenue sur notre forum Tawnia !

Arnaona a écrit :Je laisse Neira répondre entre deux déballages de carton et d'envie de pâte à pizza ou de fraises je ne sais plus ...

1. Arna a oublié qu'il avait été propulsé "Officier Responsable Communication" http://www.allianceprotectrice.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=1&t=335 :lol:
2. Les pizzas c'est fini depuis qu'il faut un pied-de-biche pour me sortir de la baignoire (les fraises en revanche, je ne m'en passe pas...)

Une alliance avec la Garde de Galadriel serait une excellente idée pour varier et dynamiser les sorties, surtout pour les membres les plus actifs ; je propose donc qu'Arna fasse une présentation de l'AP sur votre forum avec des propositions de sorties, et que nous devenions alliés sur lotro.fr afin d'accéder à nos évènements respectifs, pour faciliter les inscriptions et donc la gestion des sorties.

A très bientôt et si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter sur ce topic :)
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#5 » 01 sept. 2015, 14:59

Mais je n'ai pas oublié qui est notre chef O Votre Grandeur Neira *moultes bassesses*

Sharilaa
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#6 » 01 sept. 2015, 16:05

Arnaona a écrit :Mais je n'ai pas oublié qui est notre chef O Votre Grandeur Neira *moultes bassesses*

a priori vu ce que dit Neira
Neira a écrit :B
2. Les pizzas c'est fini depuis qu'il faut un pied-de-biche pour me sortir de la baignoire (les fraises en revanche, je ne m'en passe pas...)

c'est "O Votre Grosseur Neira".... (j'en profite vu que Sharilaa s'embarque aux Havre Gris) :orcass:
Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche

- Les Shadocks

Image

Tawnia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#7 » 02 sept. 2015, 07:31

Bonjour chers amis,

J'ai crée un lieu dans le forum pour les échanges entre alliances.

http://lagardedegaladriel.soforums.com/ ... iances.htm

Bonne journée à vous et à bientôt sur le jeu :)

Paladryt
Perdu dans le Forum
Perdu dans le Forum

Message#8 » 02 sept. 2015, 13:08

Bonjour à toi, Tawnia.

Et n'oublions pas un autre moyen pour converser et joindre les protecteurs, le canal "MessagesAlliances" (ou "MessageAlliances", je sais plus) qui est là pour nos alliés et amis pour qu'ils puissent communiquer avec nous et nous permette aussi de les contacter rapidement.

(pffff !! Officer un jour, officier à la retraite, mais officier toujours :smile11: )
Les héros morts sont inutiles

Image
================================
2 Route Haute - Merleau - Résidence de Bree

Petite-Montagne
Souvent présent
Souvent présent

Message#9 » 02 sept. 2015, 16:50

Messagesalliances ;)

Au passage , bonjour Tawnia et surement à bientôt :)

Tawnia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#10 » 07 sept. 2015, 17:57

Bonsoir à vous,

J'ai discuté hier soir avec un membre de chez vous via le canal "messagesalliance". J'ai notifié sur le lotro.fr notre alliance, je crois qu'il vous reste à la confirmer, de ce fait j'ai programmé une sortie pour vendredi soir.

A bientôt en jeu :)

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#11 » 11 sept. 2015, 18:14

Je n'ai pas eu besoin de valider l'alliance, c'est tout bon :)
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image

Tawnia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#12 » 28 oct. 2015, 11:57

Bonjour à vous,

Voilà la migration de nos deux confréries est faite. J'espère que l'installation pour vous s'est bien passée. Nous avions débuté une alliance sur les moments de la fin de vie de Estel. Je pense que le moment est venu de réactualisé celle-ci sur le nouveau serveur. Je viens de vous ré-envoyer sur le site de lotro.fr la demande d'Alliance puisque j'ai dû refaire une nouvelle page de la Garde pour le serveur Sirannnon.

Nous serions ravis de partager avec vous des batailles, n'hésitez pas à venir vous inscrire sur nos sorties, nous ferons de mm pour ce qui est des votres.

A bientôt en jeu. :)

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#13 » 28 oct. 2015, 13:55

Bonjour Tawnia,

Je n'ai pas eu besoin de réactualiser notre alliance ; elle existe toujours, seul notre serveur a changé. Je n'ai donc pas de demande en attente, après vérification, et nous apparaissons bien sur votre page de présentation. Tout est pour le mieux !

Au plaisir de croiser le fer prochainement !
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#14 » 28 oct. 2015, 15:37

Neira a écrit : Je n'ai donc pas de demande en attente, après vérification, et nous apparaissons bien sur votre page de présentation. Tout est pour le mieux !

Normal je m'en suis occupé ;)

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#15 » 28 oct. 2015, 22:30

Je ne me souvenais plus que tu avais toi aussi les droits de gérance ^^ Impec !

Tawnia
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#16 » 02 nov. 2015, 10:34

Un petit recoucou par ici.

Juste pour information, la Garde de Galadriel a crée un canal "Amitié" qui regroupe tous les copains de nos sorties qui ne sont pas dans notre confrérie, je vous invite à le rejoindre pour trouver plus facilement des compagnons de soirées de dernières minutes.

J'ai commencé à reprogrammer des sorties alliances également de mon côté, je garde l’œil ouvert sur les vôtres.

A bientôt en jeu.