Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

1,2,3,4,5,6,7,8.. Ah bah oui déjà 9ans

Vous venez d'une autre confrérie et souhaitez vous présenter, établir des liens, déposer une requête? C'est ici!

Modérateurs : Neira, Sharilaa

Orolhion Martelame
Petit nouveau
Petit nouveau

1,2,3,4,5,6,7,8.. Ah bah oui déjà 9ans

Message#1 » 16 mai 2016, 08:44

Bien le bonjour à tous les protecteurs.

Cela fait un bon moment que nous ne sommes pas passés par là et je me suis dit que l'occasion était bonne pour vous inviter à faire la fête.

Quelle occasion me demanderez-vous? Et bien les 9 ans de la confrérie du Dragon Éteint pardi! (Pfff on se sent vieux d'un coup)

Nous organisons une petite soirée ce vendredi 20 mai à 21h chez nous et bien entendu vous y êtes conviés.
Notre nouvelle adresse est au 9 rue des Châtaigniers du quartier Cochemasure du Pays de Bree.

Évidemment nous fournissons le boire et le manger, vous n'aurez plus qu'à mettre les pieds sous la table.

Je me dois quand même de vous prévenir, un étrange individu rôde dans le quartier depuis quelques jours, faîtes attention à vos poches on ne sait jamais.

*Pose un tonnelet de cognac maison au sol puis cloue une grande affiche juste à côté avant de mettre le tonnelet en perce.*

Je vous laisse un petit cadeau et un peu de lecture le temps que vous savouriez ce cru.

*file en vitesse avant la ruée sur le tonnelet*

Image

Girli
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Re: 1,2,3,4,5,6,7,8.. Ah bah oui déjà 9ans

Message#2 » 16 mai 2016, 11:46

*passe devant la maison de confrérie comme chaque jour et aperçoit le tonnelet*

Tiens, c'est mon jour de chance

*se sers une grosse chope de cognac tout en en faisant couler partout*

Eh merde, comment j'vais pouvoir nettoyer ça

*voit l'affiche juste à côté et s'en sers pour ressuyer avant de la poser sur le tonnelet*

{HRP} Merci pour l'invitation {/HRP}
Girli Taillerune

Neira
Surveillant
Surveillant

Re: 1,2,3,4,5,6,7,8.. Ah bah oui déjà 9ans

Message#3 » 16 mai 2016, 18:05

*sort une tête échevelée par la fenêtre du 1er étage de la maison et se met à gronder d'une voix éraillée*

Hé Girli ! Tu crois que j'ai pas remarqué tes sales pattes sur ce tonneau ? On a déjà dit que c'était l'chef d'abord quoi !

*referme la fenêtre en grommelant et attrape son hallebarde avant de se traîner jusqu'au rez-de-chaussée*

Y'a intérêt à ce qu'il m'en reste assez pour oublier ta bévue !

(Merci Orolhion pour cette invitation, et félicitations au Dragon Eteint pour ses 9 ans IG !)
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO