Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Présentation Saerana (Darethion) [pas donné suite]

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

Darethion
Petit nouveau
Petit nouveau

Présentation Saerana (Darethion) [pas donné suite]

Message#1 » 05 févr. 2017, 20:27

Bonjour, je suis Saerana , je joue à LOTRO depuis 4 ans. J'ai 19 ans et je suis du 78111.

Je souhaite rejoindre l'Alliance Protectrice, parce que c'était une ancienne et importante confrérie d'estel et je souhaite y apporter ma touche personnelle.

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Estel, et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter. MAIS J'ADORE LE RP.

Mon personnage principal au moment où je rédige cette présentation se nomme Darethion mais j'ai choisi d'intégrer la confrérie avec Saerana, c'est un(e) championne de niveau 56 et ayant choisi comme profession celle de fourbisseur.

Neira
Surveillant
Surveillant

Re: Présentation Saerana (Darethion)

Message#2 » 05 févr. 2017, 21:08

Bienvenue sur notre forum !

C'est toujours un plaisir d'accueillir un nouveau joueur, à plus forte raison un joueur qui souhaite s'investir dans notre confrérie.

Un officier (ou moi, ou not' saint Chef et fondateur) prendra contact avec toi en jeu afin de t'intégrer à l'AP en tant que Recrue. C'est un statut que tu auras pendant une quinzaine de jours, le temps pour nous de mieux te connaître et pour toi de voir si tu te plais parmi nous. Ensuite tu seras promu membre, probablement au cours d'une petite cérémonie d'intronisation (qui a dit bizutage ?).

En attendant, je t'invite à parcourir le forum qui regorge d'infos, mais aussi à lire notre célèbre Guide du Protecteur qui est un recueil des bases du jeu mais aussi des principes de notre confrérie.

Nous disposons également d'un serveur vocal : Mumble. Les paramètres pour s'y connecter doivent être dans la section Taverne -> Discussions générales

A bientôt sur les terres du Milieu !

PS : Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai pris contact avec Saerana suite au fait que ce personnage était à la tête d'une toute jeune confrérie éponyme : L'Alliance Protectrice. Après discussion et plusieurs solutions proposées, Saerana a choisi de dissoudre sa confrérie pour rejoindre nos rangs et tenter l'aventure avec nous :)
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Maithlar
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#3 » 06 févr. 2017, 19:43

Bienvenue chez les fous !
Maithlár
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve." Bilbo Baggins
Image

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#4 » 09 févr. 2017, 06:29

Bonjour, sois le bienvenu dans l'Alliance !
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image