Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

Présentation de LoGoS

Vous voulez nous rejoindre? Alors venez nous parler de vous et du personnage principal que vous incarnez, en remplissant votre fiche de présentation (nécessaire au recrutement!)

Modérateurs : Neira, Sharilaa

LoGoS
Petit nouveau
Petit nouveau

Présentation de LoGoS

Message#1 » 30 avr. 2018, 12:11

Bonjour, je suis un homme :jesors: (Gaspard), je joue à LOTRO (il paraît :o ), depuis Mars 2018 (fier de ses 6h de jeu :D ). J'ai 33 ans (difficile à prouver cependant), et je suis du 75 (Oui je sais, c'est pas top, et je préfèrerai être au fin fond de la Nature, mais par contre pour avoir la fibre overboost ça va être compliqué, ou alors la fibre en bois mais je ne suis pas sur que ça marche aussi bien).

Je souhaite rejoindre l'Alliance Protectrice, parce que vous êtes mes coupaings :huge: parce que je vous aime très fort :bisou: et parce que l'on passe de très bon moment ensemble :drink: ! Je connais certains membres de longue date (non pas ce membre là ! Celui là je suis né avec ... Ok ... :jesors: ), et on m'a chaleureusement invité à passer sur le discord pour à la base jouer à un autre jeu (non, je ne ferais pas de pub), mais vu que j'ai un esprit super ouvert, que je m'intéresse aux autres et que j'ai la curiosité dans le sang, j'ai testé LOTRO et je dois reconnaître que c'est plaisant. Bon sinon je ne vais pas vous mentir, même si je suis un gamer depuis toujours et que j'ai pas mal passé de temps sur un PC, à la base je suis quand même plus un joueur de FPS (BF42, BF V, BF2, BF BC2, BF3, BF4, BF H, BF1, mais aussi LFD 1 & 2, pas mal de Rust en depuis un moment et encore en ce moment ... etc), j'ai fais quelques années en compétition européenne sur la série Battlefield, mais j'ai joué aussi à d'autres genres de jeux (simulation de tout type, stratégie, point & click ...), et un peu aussi à l'époque de Elder Scrolls, Anarchy Online, dota, warcraft, Diablo 3 ... bon je dois en oublier la moitié mais voilà un peu l'univers :hmm:
Quoi qu'il en soit, ce serait un honneur de faire partie de cette confrérie et de pouvoir claquer des pintes à s'en faire péter le bidon avec chacun de vous ! :drink: (Uniquement si présence de Picon dans la dite pinte !!! :o ).

J'ai conscience qu'il s'agit d'une confrérie où le RP n'est pas obligatoire mais encouragé, basée sur le serveur Sirannon (De Bergerac ?!!), et j'ai lu la charte et m'engage à la respecter.

Mon personnage principal au moment où je rédige cette présentation se nomme Leaugos (oui je sais, je me met à quatre pattes, je relève ma tunique et j'attends vos coups de fouet, martinet, branches, ceinture, ou tout ce qu'il vous plaira ! Je plaide coupable ! Mais pour ma défense LoGoS était déjà pris et finalement je regrette un peu ce pseudo sachant que j'aurais pu être bien plus imaginatif ... too late et ça coute cher de rename, qu'il soit maudit), c'est un Elfe Chasseur (Je suis le plus beau :aww: ), de niveau 10 (Je suis le plus fort :idiot2: ), et ayant choisi comme profession celle de chômeur ( :orcass: Je suis indécis comme garçon et je ne sais pas trop dans quoi me lancer. Vous en pensez quoi astiqueur de trottoir, débroussailleur de nuage ou Papa-Noël, c'est trop compliqué comme jeu rholala !! :euuuh: ).

C'est le plus beau d'abord ! 8)

:smile32: :smile40: :smile32: Bisoux à tous, moustaches et papillons et je vous aime p*t*in :smile32: :smile40: :smile32:

Neira
Surveillant
Surveillant

Re: Présentation de LoGoS

Message#2 » 30 avr. 2018, 13:30

« Coup de fouet » c’est le titre qui a fait toute ma réputation, ça tombe très bien ! Et je n’aurai aucun mal à rattraper un Elfe qui court moins vite qu’un Nain… :fouet:

Bienvenue sur notre forum ! Je suis évidemment Neira, l’héritière et la dirigeante de cette conf, celle à qui chaque membre et officier verse un tribut tous les mois (avec possibilité de vous arranger entre vous en cas d’insolvabilité).

Étant donné que je t’ai moi-même recruté IG et que tu as eu tous les docs en main, je passe directement à la phase où officiellement ton statut de jeune recrue va te permettre de mieux nous connaître et de vérifier si notre philosophie de jeu colle à la tienne. Officieusement j’ai envie de dire : fuis, pauvre fou ! :D Si malgré tout tu persistes dans ta démence et souhaites rester parmi nous, tu auras droit à une petite cérémonie d’intronisation, avec l’incontournable visite à la taverne secrète de la 21ème salle (âmes sensibles s’abstenir) et un strip-tease de Sharilaa (depuis le temps qu’on l’attend !).

Au plaisir de te retrouver IG :P
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Arnaona
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#3 » 30 avr. 2018, 16:40

J'ai du mal à te dire bienvenue car ça fait un petit mois que tu es avec nous :) mais content pour toi que tu ai sauté le pas pour postuler. C'est la preuve que l'on ne t'a pas fais peur ... encore

Quand aux autres jeux, l'AP a toujours touché à tout, la preuve nous voila à éradiquer des populations du monde entier en insultant, rageant, criant sur des parfaits inconnus... Tout ça pour dire que nul doute pour moi que tu trouvera ta place parmi nous.

Je vois que notre O grande cheffe a déjà fait tout les papiers, comme quoi il y a pas à dire le piston ..., du coup au plaisir de te voir IG.
If You Don't Let Us Dream, We Won't Let You Sleep

LoGoS
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#4 » 30 avr. 2018, 18:52

Ha ha ! Attrape moi si tu peux :orcass:

Neira ... connais pas :o ! Tiens c'est mon cadeau pour toi :gif:
Tu prends les vielles mules qui rendent l'âme dans 4h ... :cry:

Je pense que du point de vue philosophie, ça ne devrait pas trop poser de problème ! Oui, oui mazo tout ça tout ça :grr:
Intronisation :o C'est quoi qu'on va m'introniser :orcass: :fouet:
Par contre, j'aime beaucoup le mot TAVERNE :D

Bien le bonjour à toi le Danois :huge: et non pas encore ! Il m'en faut beaucoup en même temps ! Et je te confirme que j'ai déjà trouvé mon petit coin ou j'ai mis mon petit panier autour duquel je tourne avant de patasser :lol:
Eh oui, le piston ça carbure :grrr: :jesors:

Bisoux tout partout ! :bisou:

Girli
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#5 » 01 mai 2018, 11:48

Intronisation ? Taverne ? *sors la tête de son tonneau*
Bienvenue à toi.
Vous allez peut-être revoir Girli rôder près de la maison de conf du coup.
Girli Taillerune

Neira
Surveillant
Surveillant

Message#6 » 02 mai 2018, 00:14

LoGoS a écrit :Intronisation :o C'est quoi qu'on va m'introniser :orcass: :fouet:

Maithlar répondra à toutes tes questions sur le sujet...
Neira - Capitaine et héritière de l'AP - 115 [Fabricante d'armes]
Avec sous ses ordres : Laexia la prude | MDS - Madjalyte la moche | GDR - Valkane la souleveuse de bourses | CAMBRIO

Maithlar
Respecté(e) de tous
Respecté(e) de tous

Message#7 » 02 mai 2018, 11:50

L'intronisation ? Huuummmmm ! :censored:

Bienvenue !
Maithlár
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve." Bilbo Baggins
Image

Alecsandir
Maître des Topics
Maître des Topics

Message#8 » 02 mai 2018, 21:56

Santé !
"Puissiez-vous toujours apparaître où vous êtes le plus nécessaire et le moins attendu !
Plus souvent vous paraîtrez dans mes salles, plus je serai heureux !"

Image

Lalaithriel
Bibliothécaire
Bibliothécaire

Message#9 » 03 mai 2018, 23:13

Intronisation et taverne de la Moria!!!! J'en suis aussi!!!

Bienvenue au passage ^^
Image

LoGoS
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#10 » 07 mai 2018, 20:11

Ha ha ! Bonjour et merci à tous !
Vivement !! J'ai hâte et je suis impatient de me faire introniser comme il se doit !
Oui oui oui :drink:

Silpion
Fondateur
Fondateur

Message#11 » 13 mai 2018, 16:04

Voilà, il suffit de s’absenter à peine quelques mois pour que des nouveaux arrivent ! :lol:
Bienvenue.
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image

LoGoS
Petit nouveau
Petit nouveau

Message#12 » 18 mai 2018, 18:04

Merci Silpion 8)

Au plaisir de se croiser IG :drink: