Si vous êtes nouveau, bienvenue à vous ! Merci de vous enregistrer et vous connecter, pour pouvoir vous présenter dans la section CANDIDATS ou AMBASSADEURS.

Salutations, Protecteurs de l'Alliance !

Voilà les dernières nouvelles : Nous passons notre vocal sur Discord !
Comme vous pouvez le constater à droite du portail, nous n'utiliserons plus mumble pour le vocal.
Les avantages (nombreux) et les inconvénients (rares :) ) de ce changement sont détaillés dans ce post.

Merci à tous.

Longue Vie à l'Alliance Protectrice !

presentation pour candidature

Félicitations! Si votre présentation de candidat a été transférée dans cette section, alors vous faites officiellement partie des Protecteurs!

Modérateur : Neira

mirddyn
Petit nouveau
Petit nouveau

presentation pour candidature

Message#1 » 27 janv. 2020, 13:38

bonjour a vous
je suis Joël .Je joue a lotro depuis le début,j'ai fait fait une longue pose et ça fait 2 mois que j'ai repris le jeu.J'ai heu et bien 62 ans,je suis du 49.Je souhaite rejoindre l'alliance protectrice car au début du jeu j'en était membre en 2007 je crois sur le pseudo Dumnac
Et j'en envie de retrouver les bon moment passer avec la confrérie.
Mon personnage principale au moment ou je rédige cette présentation se nomme Istrim ces un gardien des runes niveau 33 et ayant choisie comme profession joailler .J'ai 2 autre personnages que je monte pour l'artisanat

Silpion
Fondateur
Fondateur

Re: presentation pour candidature

Message#2 » 30 janv. 2020, 19:05

Hé ! Salut Dumnac ! (ou plutôt DumDum comme disais Midhlun :P )

Je me souviens de toi, ça fait bizarre :) Un des tous premiers !
D'ailleurs quand Neira m'a parlé de ton message, je me suis senti obligé de venir voir du coup :D

L'AP est toujours là. Beaucoup de jeux ont été testés par plusieurs Protecteurs durant toutes ces années (ARK, The Forest, Rust, Guild Wars 2,...). De longues soirées PUBG, Civilization ont eu lieu aussi. Et plein d'autres activités (JDR, quelques IRL en petit comité, etc).
Bref : on est très très dispersés, mais plutôt actifs finalement :)
Et il y a toujours quelques irréductibles sur LOTRO (Skul a le lead).

Je salue d'ailleurs tous les Protecteurs des Terres du Milieu au passage ! :drink: ... en attendant mon prochain message dans 6 ans (un mythe, ça s’entretient :crazy2: )

Pour garder le contact on a un Discord, et ce fofo qui restera ouvert tant que possible ;p

Bonne continuation !
"Un forum pour nous réunir tous, et dans le jeu nous lier"

Image

Paladryt
Perdu dans le Forum
Perdu dans le Forum

Re: presentation pour candidature

Message#3 » 14 févr. 2020, 13:49

Coucou Dumnac,

Puré !! Un vieux de la vieille. Heureux de te revoir.

Pense à me contacter, ou Skulkrone ou Palomer par message IG.

En effet, Skul et Palo passent d'un perso à un autre. Le message IG est donc la solution. Par contre, je reste avec Paladryt pour le moment. Je les contacterai si tu m'envoie un MI.

A très vite IG.
Les héros morts sont inutiles

Image
================================
2 Route Haute - Merleau - Résidence de Bree